koala-61189_1920 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce weekend ? (Vendredi 19 janvier - Dimanche 21 janvier)

Que faire à Lyon ?

le 19/01/2018

  • À vous les studios

    Vendredi soir, le Ciné-Café Aquarium organise les Rencontres de Scénaristes. Venez rencontrer des auteurs, réalisateurs et producteurs, discutez avec eux, écoutez les pitcher ! Petite surprise : le festival international des scénaristes de Valence viendra présenter son édition 2018 en avant-première. Cinéphiles, courez !


  • I believe I can fly

    Vendredi et samedi, IFly organise la première compétition internationale de chute libre de France. Au programme :  du vol relatif, des chorégraphies et du freestyle. Venez admirer la maîtrise et la précision de ces athlètes aériens. Qui sait, ça vous donnera peut être envie de vous lancez dans le vide vous aussi.

  • Lyon sur le divan

    Ce week end, et jusqu’au 18 février, le musée Gadagne vous emmène en promenade ! Confluence, rue de la Ré, les Brotteaux, ou les pentes de la Croix-Rousse, choisissez et suivez le guide. Dans le cadre de l’exposition Lyon sur le divan, partez à la découverte des transformations urbaines de notre jolie ville avec un géographe, un sérigraphiste ou encore un médiateur culturel.


  • Ils m’entraînent au bout de la nuit…

    Samedi soir, l'Alibi vous ramène dans les années 80 le temps d’une soirée ! Couleurs flashy, pin’s, épaulettes, fuseaux … Sortez vos vieux vêtements du grenier et venez vous déhancher sur vos tubes préférés !


  • Free hugs

    Dimanche, c’est la journée internationale du câlin. Envie de tendresse ? Rendez-vous place Saint Jean dans le Vieux Lyon pour se tenir chaud tous ensemble. Et puis, ça fait jamais de mal un petit câlin.


  •  

    Le Petit Paumé vous souhaite un bon week end !

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce weekend ? (Vendredi 19 janvier - Dimanche 21 janvier)

0 commentaire

Ecrire un commentaire