capture_decran_2018-03-09_a_09.23.47 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week end ? (Vendredi 9 mars - Dimanche 11 mars)

Que faire à Lyon ?

le 09/03/2018

  • Ciao Riri !

    Vendredi à partir de 18h30, Après le travail et Bon Esprit s’associent pour vous faire danser sur les hits de la pop ! Cours de danse et dj-sets de qualité, Riri n’a qu’à bien se tenir.


  • Préparation du printemps

    L’arrivée du mois de mars annonce l’arrivée du printemps. Samedi, rafraîchissez votre garde-robe et soyez prêt pour le premier déjeuner en terrasse de l’année, qui arrive à grand pas !


  • Fourvière comme vous ne l'avez jamais vu

    Vous ne savez pas quoi faire de votre samedi après-midi ? Venez découvrir la basilique de Fourvière sous un nouvel angle : ses vitraux. Somptueux, souvent admirés, rarement compris. De Gustave Moreau à l’art nouveau, les vitraux de notre belle basilique n’auront plus de secret pour vous.

     


  • Fiesta

    Samedi soir, la Fourmilière se met aux couleurs latinos ! Barrio Combo mêle jazz, reggae et rock à la perfection et sauront illuminer votre soirée !


  • Au septième ciel

    La course à plat, c’est trop fastoche non ? Dimanche, The TowerRun Incity vous invite à grimper les 765 marches de la tour Incity le plus vite possible, au profit d’Handicap International. C’est promis, la vue d’en haut en vaut la peine.


  • Le brunch du dimanche

    Dimanche, ne manquez pas le brunch du Ravigote. Un buffet à volonté pantagruélique avec terrines, charcuterie, quiches, œufs, pancakes, gaufres, tartes… Le tout sur fond de musique hip-hop !

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week end ? (Vendredi 9 mars - Dimanche 11 mars)

0 commentaire

Ecrire un commentaire