ile_barbe_-_lyon_le_petit_paume_0 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 6 juillet - Dimanche 8 juillet)

Que faire à Lyon ?

le 06/07/2018

  • L’égalité du genre

    Ce soir et demain se tient =xpo, l’expo pour l’égalité du genre à SITIO. Une conférence débat, un atelier de sérigraphie autour du thème « Free the fesse » et surtout l’exposition de Suédoises et de Françaises qui utilisent l’art et le design pour pointer du doigt les inégalités femmes / hommes.

     


  • Un film, du plein air et du karaoké

    Samedi à 19h30, la place Ambroise Courtois se met aux couleurs d’Abba avec le film Mamma Mia projeté en karaoké. Scander vos tubes discos préférés et vous déhancher aux côtés de Meryl Streep, voilà une vraie soirée d’été !


  • Street art

    Tout juillet, la galerie Spacejunk accueille l’expo Abstract Street Art. Les meilleurs street artistes contemporains (Futura, JonOne, Augustine Kofie, Lek Tanc) s’approprient l’art abstrait américain et présente une exposition époustouflante. Une bonne idée de sortie pour ce week-end !

     


  • Une session jam de jazz

    Dimanche aprem, l’école Top Music organise une session jam. Musiciens débutants ou avertis, venez vous initier à l’improvisation sur les grands classiques du jazz. C’est beau, c’est gratuit, c’est dimanche.

     


  • De la musique, des spectacles et beaucoup de chill

    Les dimanches de l’île Barbe fêtent leur 20 ans et nous font encore une fois rêver. Venez buller au bord de l’eau à l’ombre des arbres, écouter du jazz et du classique et profiter des spectacles de rue. De quoi croquer l’été à pleines dents !

     


  • Par ici pour plus d'expos et de musique

    Bon week-end ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 6 juillet - Dimanche 8 juillet)

0 commentaire

Ecrire un commentaire