food-3052040_1920 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 5 Janvier - Dimanche 7 Janvier)

Lyon cette semaine

le 05/01/2018

Un programme de haute qualité pour ce week end de rentrée avec une vente de vêtements de seconde main, un brunch tout chocolat, une soirée méditerranéenne et beaucoup de galettes des rois ! 

  • Le premier afterwork du Sucre de l’année

    C’est le retour des “Après le travail” ! Pour son premier afterwork de l’année, le Sucre invite le Camion Bazar. Véritable teuf ambulante, le Camion Bazar sillonne les festivals et les soirées électroniques. Ce wagon musical saura vous faire danser sur des sons house, rock, minimal, hip-hop et jazz, pour commencer le week end en beauté ! Et si vous avez un petit creux, le Mumbai Café vous fait goûter une cuisine aux saveurs d’Asie et d’Europe.


  • J’aime la galette, savez-vous comment ?

    Pour la modique somme de 3 euros, un atelier culinaire est organisé au Flâneur Guesthouse ce samedi de 15h à 17h. Vous apprendrez à cuisiner une galette des rois pour épater votre famille et vos amis pour l’Épiphanie. N’oubliez pas de vous inscrire, les places sont limitées.

     


  • Le Sucre on fire ce week end

    Samedi soir, le Sucre s’empare du riche patrimoine musical méditerranéen. Quand les artistes de Tunis, Istanbul ou Le Caire revisitent l’électronique occidental et y apportent une touche d’Orient, le mélange est explosif ! Rebel Up, Tropikal Camel et Rafael Aragon vous ont concocté des sets electro-arabe envoûtants pour ce premier Club Méditerranéen de l’année.


  • Quand il y a du chocolat tout va !

    Il était un petit navire, qui vous attend pour un brunch spécial desserts au chocolat. Le bateau Bellona, amarré juste en face du musée des Confluences, vous propose un buffet à volonté bien garni qui ravira vos papilles et votre dimanche : pancakes, oeufs brouillés, savoureuses salades, terrines de volaille, risotto, quiches… Ce dimanche, le buffet de desserts fait honneur au chocolat : mousses, brownies, tartes, fondants, verrines et autres gourmandises.


  • Nouveau look pour une nouvelle année

    C’est la rentrée ! Offrez vous un nouveau style so 2018, grâce au retour de Bon Fripe Bon Genre. Addict du shopping, chineur de pièces vintage ou partisan du seconde main, BFBG est votre ami. Vous y trouverez des vêtements et accessoires de marque à prix tout doux, pour commencer les soldes avant tout le monde.


Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 5 Janvier - Dimanche 7 Janvier)

0 commentaire

Ecrire un commentaire