paul-zoetemeijer-620455-unsplash - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 4 mai - Dimanche 6 mai)

Lyon cette semaine

le 04/05/2018

  • Chatons & jeux de société

    Vous avez envie d’une soirée tranquille pour ce soir ? Le Comptoir du GentleCat vous propose dès 20h une soirée jeux de société. Un petit buffet sucré, des chats et des jeux pour tous les goûts : la promesse d’une soirée réussie !


  • Un petit bout de Madagascar

    Samedi, de 14h à 19h, la Maison des Rhums vous attend pour une dégustation du rhum malgache Dzama. Amis curieux, venez découvrir un rhum aux saveurs uniques et une belle histoire de famille en prime.


  • Sauterie dans une laverie

    Samedi, de 16h à 21h, Laverie fait son Extra dans la Laverie Chevreul. Un verre à la main, une line-up ultra quali, des machines à laver en guise de décor, venez vous plonger dans cet univers que seules les Nuits Sonores peuvent vous offrir.


  • Street art

    Dimanche, la place Mazagran sera placée sous le signe du street art : de la musique, des hot-dogs, les artistes Mr.Sphinx et WENC à l’œuvre sur le mur du Court-circuit tandis qu’Undex s’occupera du mur de la Gâche. Allez y faire un tour !

     


  • Roller disco

    Dimanche, dès 16h, le Sucre vous attend pour terminer le week-end en beauté. Dans une ambiance vintage et colorée, venez rouler sous la boule à facette au son des années 1970. You’re a dancing queen !


  • Bon week-end à tous ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 4 mai - Dimanche 6 mai)

0 commentaire

Ecrire un commentaire