running - Petit Paumé

Que Faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 31 mars - Dimanche 2 avril)

Lyon cette semaine

le 31/03/2017

Ce week-end, il ne fait pas aussi chaud que ce qu'on aurait espéré. Au lieu d'aller en terrasse, pourquoi pas aller dans un love shop ? En effet, cette semaine a aussi été l’occasion pour l’équipe du Petit Paumé de débuter les tests dits « Fripons ». Les premières anecdotes se trouvent ici.

Ainsi, que faire à Lyon ce week-end ? Un théâtre, un bar cosy, un urban trail, un sex shop et on finit en beauté dans un bar à « hôtesses » pour ne pas dire strip tease (oups on l’a dit).

• Un des meilleurs spectacles du nOmbril du mOnde

Annoncé comme un des plus beaux spectacles programmés au nOmbril du mOnde depuis ces 10 dernières années, nous nous devions de le mettre en valeur ce week-end.

Nous avions découvert la jeune Perrine Rouland lors du festival 2016 Nana’s Comedy Club, c’est donc un plaisir de la redécouvrir sur la scène du nOmbril du mOnde en 2017. Pour les indécis, vous avez en fait jusqu’au 29 avril pour découvrir ce nouveau spectacle déjanté intitulé"Pied-Rouge".

Vous pouvez retrouver cet évènement aisément dans l’agenda du Petit Paumé ici.

• Lyon Urban Trail

Samedi et Dimanche, l’Urban Trail reprend place dans Lyon pour sa 10ème édition (oui déjà !).
    Tout d’abord le samedi sur la place des Terreaux se trouvera le village-exposants réunissant les partenaires du Lyon Urban Trail tels que CNR, Salomon ou bien Bio c’Bon.

Le vrai Urban Trail se déroule dimanche. En 2016, ils étaient 9000 participants à avoir gravi chacun plus de 6000 marches d’escalier et au moins 1500 mètres de dénivelé ! Cette année, le Lyon Urban Trail vous attend plus nombreux que jamais. Même si les incriptions pour les cinq épreuves sont closes depuis ce midi, ça reste l’occasion de partager une course dans la bonne humeur et sous le soleil !

• Coup de coeur du week-end

Avec un nom atypique et un slogan des plus intrigants, le 18m² fait irruption dans le paysage des bars lyonnais. « Grignotages et Bavardages » peut-on lire par ci et là. Dans un décor surprenant, on peut y trouver du saumon fumé, une belle planche de charcuterie, des mojitos, du Spritz et même une bouteille de Mumm. Une sélection de choix donc à des prix très abordables.

Le bar est ouvert de 18h à 1h du matin ce soir et demain.

• Soirée 30 ans du Centre LGBT

Pour fêter cette semaine plein de folies pour nous, ce week-end on célèbre les 30 ans du Centre LGBT de Lyon. Ca se passera au 19 rue des Capucins dans le 1er arrondissement.
    La soirée sera à 5 euros avec un verre de sangria inclus.

• Pour un instant de plaisir

Pourquoi pas se promener du côté d’un love shop ce week-end ? Pour un côté sex shop démystifié, le Body House a de quoi faire plaisir.
    Pour les plus hésitants, à votre arrivée, on peut même vous concocter un pack dit « débutant » avec différents objets de plaisir si vous ne savez pas quoi choisir. Et si vous avez beaucoup de chance, vous serez conseillé par le grand Max.

• Pour finir en beauté

Bar à champagne ? Bar à hôtesses ? Club de Striptease ? Peu importe le nom, vous savez de quoi il s’agit. Avec 12 hôtesses qui prennent soin de vous, l’American Bar a été RPPP 2016 (qu’ont-elles donc fait à nos testeurs ??).

Big up au « Verre coquin » qui semble être un cocktail de champagne accompagné d’un peu de sensualité (à bon entendeur)…

L’établissement est ouvert de 19h à 4h du matin. On se voit là-bas ?

• Bon week-end !

Avis Que Faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 31 mars - Dimanche 2 avril)