tim-gouw-239229-unsplash - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 30 mars - Dimanche 1er avril)

Lyon cette semaine

le 29/03/2018

  • Beau et bon

    Samedi, c’est le retour de Beauty and Tasty. Mesdames, offrez-vous une parenthèse détente et gourmande. Dans un lieu tenu secret, Adé et Diana vous invitent à des ateliers beauté animés par des professionnelles et des ventes privés, le tout avec un buffet gourmand pour vous régaler tout au long de la soirée. Il reste encore quelques places !


  • L’Olympe en musique

    Samedi à 15h30, le conservatoire de Lyon vous fait découvrir un florilège de musique baroque italienne. Écouter de la jolie musique dans un cadre hors du temps, ça ne se refuse pas.


  • Après l’effort, le réconfort

    Dimanche, retrouvez le Yoga Brunch de l’Away Hostel & Coffee Shop. Commencez la journée par une heure de yoga relaxante, ouverte aux débutants. Poursuivez avec un délicieux brunch entièrement fait maison. Le tour est joué, votre dimanche est sauvé !


  • L’individualité en mouvement

    Dimanche, c’est le début de l’exposition de Caroline Capelle Tourn à la Galerue. L’œuvre de cette artiste s’attache à capter le lien entre l’homme et son environnement immédiat. Venez contempler la beauté des rues de Lyon, Berlin ou encore San Francisco.


  • Sus aux œufs !

    Dimanche après-midi, le Grand Parc Miribel Jonage vous convie à une chasse au trésor géante. Parents ou adultes nostalgiques de leur enfance, venez traquer les œufs en chocolat.


  • Bon week-end de Pâques ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 30 mars - Dimanche 1er avril)

0 commentaire

Ecrire un commentaire