qfl_week_end_picture - Petit Paumé

Que Faire à Lyon ce week-end? (Vendredi 3 février - Dimanche 5 février)

Lyon cette semaine

le 03/02/2017

Ce week-end sera rythmé et très intense.
Sports, danse et convivialité seront à l'honneur.  Que vous soyez en plein préparatifs de votre Saint-Valentin ou bien que vous cherchiez tout simplement quelqu'un, vous saurez trouver le temps pour les évènements de ce week-end.

  • La soirée du week-end !

    Quand le répertoire Colombien rencontre celui du Jazz, c’est un cocktail d’euphorie que l’on a hâte de découvrir à la salle de concert Marché Gare en partenariat avec le Périscope et l’Epicerie moderne. Les artistes Nimalayé et Pixvae seront à l’honneur pour fêter la sortie de leur nouvel album respectif.

    Rendez-vous vendredi soir pour ce mélange entre harmonie et exubérance.


  • Le Resto du week-end !

    Restons dans l’univers latino pour aller manger des tapas à la Paloma del Sol. Dans cette bâtisse du 16ème siècle, la carte est très exotique.
    En plus, on vous propose un bon plan : un chupito offert sur présentation de votre Petit Paumé ;)


  • Notre coup de coeur du week-end !

    L’Improvidence, lieu emblématique du théâtre d’impro à Lyon présente un spectacle haut en couleurs et en surprises intitulé CinemaScoop.
    Le cinéma est donc remasterisé par le théâtre et l’improvisation. Tout ceci dans une ambiance intéractive avec le public. C'est l'occasion unique pour révéler vos talents d'acteurs. Rendez-vous samedi 21h.


  • La journée sport : Dimanche

    Grands amateurs de nature, venez redécouvrir le grand parc de Miribel-Jonage à travers une course d’Orientation pas comme les autres. Environ un millier de personnes y participe d’années en années.

    Pour cette 9ème édition, trois parcours seront possibles, de 6 à 14 km. Pensez à vous nourrir et à boire. A venir donc en famille ou entre amis ! :)

  • Le Stade des Lumières s'illuminera !

    Un bon Lyonnais n’accepte jamais la défaite sans réagir.
    3ème Olympico en 2 semaines, les filles sauront venger leurs confrères.

    Rendez-vous très attendu dimanche soir !


  • Le moment décalé du week-end !

    Dimanche après-midi à partir de 16h, vous découvrirez le Sucre comme vous ne l’avez jamais vu. Cette salle mythique lyonnaise se transforme en une véritable piste de danse géante ! Ambiance années 80 et boule à facette seront à l’honneur. Un petit Roller sucré, qui dirait non ? On vous y attend.

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que Faire à Lyon ce week-end? (Vendredi 3 février - Dimanche 5 février)

0 commentaire

Ecrire un commentaire