football_supporter_le_petit_paume - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 29 juin - Dimanche 1er juillet)

Sortir à Lyon

le 29/06/2018

Au programme ce week-end à Lyon : un brunch en terrasse, un DJ set sur un rooftop, une expo sympa et le match de foot France-Argentine ! 

  • L’Orangerie se fait belle

    Par cette chaleur, un petit tour à la Tête d’or est de mise. Passez donc à l’Orangerie du Parc :  jusqu’au 9 juillet, Christine Berger-Mallet et Pascal Berger présentent  « Regard sur le Parc et Monde à Part ». Des œuvres qui captivent et qui font voyager, ça fait toujours du bien en ce début d’été.

     


  • France-Argentine

    Samedi, devenez un infiltré du côté des fans de Messi. Rendez-vous à 16h à Casa Iberica pour le match de foot France-Argentine ! Les tapas sont si bons qu’on parie que vous resterez pour Uruguay-Portugal à 20h.

     


  • Journée cocooning

    Mesdames, samedi, offrez-vous une journée détente avec Ephémérya. Rendez-vous suite Mercière pour une manucure semi-permanente, un soin du visage, un maquillage, un joli buffet et du champagne. Ai-je besoin d’en dire plus ?

     


  • Concert & impro

    Samedi, à 19h puis à 21h15, un concert pas comme les autres vous attend à l’Improvidence : le public soumet un thème au groupe, les musiciens imaginent une mélodie, le chanteur invente les paroles. Vous avez contribué à écrire une chanson qui n’a duré que le temps d’être chantée… (Psst, c’est moins cher si vous réservez).

     


  • Brunch, plantes et teuf sur le rooftop

    Dimanche, Les Brunchs Sauvages vous attendent sur la terrasse du MOB Hôtel Confluence. Un brunch sain et gourmand, avec en exclusivité pour cette dernière édition, un destockage de plantes à petits prix ! Après votre brunch, de 16h à 21h, restez profiter de la rooftop party avec DJs et cocktails. Par ici pour réserver !

     


  • Par ici pour d’autres expos, brunchs ou instituts de beauté !

     

    Bon week-end ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 29 juin - Dimanche 1er juillet)

0 commentaire

Ecrire un commentaire