hp - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 28 septembre - Dimanche 30 septembre)

Que faire à Lyon ?

le 28/09/2018

Un week-end entre activités sportives intenses et chill maximal, aux deux extrêmes, comme le temps en ce moment.

• Viens rider mon coco

Le BMX STREET STATION 2018 débarque ce week-end à Lyon pour leur 9ème édition ! Cette année encore, la jam sera itinérante avec les best tricks dans les rues de Lyon tout le week-end. Le contest est 100 % gratuit et ouvert à tous. Ne ratez pas une belle occaz' de freestyle. Et si jamais vous ratez ça, ils seront à nouveau parmi nous le 13 octobre Place Bellecour pour un show grandeur nature.

• Viens dépenser mon coco

Vente caritative - tout à 1€ ! Bon Fripe Bon Genre organise ce dimanche une friperie hybride ! Grâce aux dons cumulés de nombreuses clientes, venez acheter des vêtements, sacs, chaussures et accessoires à 1€ et faire du shopping pour une bonne cause ! Rendez-vous de 14h à 19h, au showroom 8 rue de Brest.

Tips : ESPÈCES UNIQUEMENT, pensez à retirer du ca$hh avant de venir !

• Viens zouker mon coco

Elekth’Rhône festival ce soir au Petit Salon et demain au parc Blandan pour un open-air gratuit !

Si vous voulez en savoir plus → par ici

• Viens stupefixer mon coco

Il fait froid, puis chaud, puis froid, et après tu recommences à suer comme un porc puis la brise de Sibérie. Contre ce temps de chacal lunatique, un remède : un bon ciné. Ca tombe bien : Harry Potter à l’école des sorciers repasse dans les Pathé et les UGC de Lyon. Avada Kedavra.

BON WEEK-END A TOUS !

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 28 septembre - Dimanche 30 septembre)