capture_decran_2018-01-26_a_13.37.01_0 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week end ? (Vendredi 26 janvier - Dimanche 28 janvier)

Que faire à Lyon ?

le 26/01/2018

• Si on allait au ciné ?

Vendredi et samedi soir, le café-théâtre le nOmbril du mOnde vous emmène sur les traces du plus grand détective de tous les temps, Terry Duncanwitakerspillow. Il partira à la recherche des assassins du Professeur Forbesvienneychellenbutinesberg, avec un seul but : vous faire rire. Venez pouffer, glousser et vous bidonner pour commencer la soirée en beauté !

• Le Lou est dans la bergerie

Samedi soir, c’est rugby ! L’aventure européenne étant terminée pour nous, le Lou se consacre pleinement au Top 14 et reçoit Agen. Les Agenais, avec 3 victoires sur leurs 5 derniers matchs, ne seront pas des adversaires faciles. Venez soutenir nos rugbymen au Matmut Stadium Gerland !

• Le Cercle de craie

Vendredi soir et dimanche soir, Le Cercle de Craie se joue à lOpéra de Lyon ! L’intrigue est simple mais efficace : argent, jalousie, désir, corruption, premier amour, pauvreté et injustice. Tous ces éléments sont déclinés - parfois de manière absurde - dans un décor contemporain à l’esthétique orientale. Amis rêveurs, nous vous promettons un beau moment.

• Do Brazil !

Dimanche, Hemingway’s vous invite à un voyage culinaire aux accents du Sud avec un brunch brésilien. Salade de Camarão, pao di Queijo, moqueca ou encore fejoada, régalez-vous et entamez la journée du bon pied.

• Sunday Funday

Dimanche soir, venez picorer des tapas et siroter un bon cocktail en écoutant les dernières nouveautés musicales au Douala City Bar. Rap, hip-hop, dancehall, sortez vos Shazam et faites le plein de bons sons pour la semaine à venir. Le petit plus : une coupe de champagne offerte pour les filles.

• Bon week end à tous !

Avis Que faire à Lyon ce week end ? (Vendredi 26 janvier - Dimanche 28 janvier)