capture_decran_2018-05-25_a_13.38.36 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 25 mai - Dimanche 27 mai)

Sortir à Lyon

le 25/05/2018

  • On teuf ?

    Après une belle soirée hier, le festival Archisound remet le couvert ! Ce soir, direction l’ENSA Lyon pour une soirée avec une line-up magnifique et de merveilleuses surprises scénographiques. C’est bientôt l’été, profitez !


  • A mi me gusta bailar

    Samedi, dès 17h, Folclor Amazonia, l'association qui promeut les différents cultures latino-américaines à travers la danse, fête son sixième anniversaire ! Cumbia, salsa, joropo, bambuco, venez admirer la diversité culturelle de ce continent tout en profitant d'un buffet de spécialités latinos-américaines. Des ateliers maquillage et coloriage attendent les plus petits.


  • Grimpeurs en herbe

    Samedi soir, rendez-vous au MRoc Part-Dieu pour le troisième round du MRoc Tour, ce fameux concours d’escalade. Un DJ set, des qualifs, des phases finales et pleins de lots à gagner,  un samedi soir sportif mais festif !


  • Du shopping en musique

    Ce week-end le Marché Boucotte est de retour à la Taverne Gutenberg ! Bombes, salopettes, combinaisons… Shopper entouré d’art, de DJ sets et pour soutenir l’association franco-sénagalaise Futur au Présent, on dit oui !


  • Un brunch pour Maman

    Dimanche, c’est la fête des mamans ! Emmenez-la bruncher dans ce charmant petit salon de thé de Croix-Rousse pour 20 petits euros. En plus des délicieuses assiettes salée et sucrée, une fleur et un cupcake offert à toutes les mamans ! Tout est bon, tout est fait maison.


  • Empreinte des arts

    C’est la deuxième édition du festival Empreinte des arts ! Tout le week-end, retrouvez de la musique, du théâtre, de la danse, venus d’ici ou d’ailleurs. Par ici le programme !


  • Bon week-end ensoleillée ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 25 mai - Dimanche 27 mai)

0 commentaire

Ecrire un commentaire