que_faire_a_lyon_jazz - Petit Paumé

Que Faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 24 Février - Dimanche 26 Février)

Lyon cette semaine

le 25/02/2017

• L’instant jazz

Oh City of stars ! Si Ryan Gosling et Emma Stone vous ont donné l’envie de plonger dans l’univers jazzy, nous avons la soirée idéale pour ce samedi. De "Lalaland" à Lyon, on fête les 100 ans du premier disque de jazz.
    On trouvera au Hot Club ce week-end un hommage à l’Original Dixieland Jazz Band pas comme les autres de 20h à 2h du matin !

• L’instant de l’artiste : qui a dit Broc’ Théâtre ?

Dans un autre registre, le théâtre des Voraces innove ce week-end en accueillant « la Compagnie de Trop » ! Qui n’a pas rêvé d’aller sur scène après la représentation ? C’est l’occasion en or. A la fin du spectacle, le public pourra se promener sur scène pour y saisir les différentes créations de la pièce et repartir avec un souvenir pour le moins atypique. Quand le décor devient brocante, ça donne le Broc’ Théâtre. C’est une première à Lyon, à ne pas rater donc ;)

• Notre RPPP du week-end

De l’art à la cuisine, la frontière n’est-elle pas fine ? Sur le plateau de la Croix-Rousse, l’Artiste et le Cuisinier se retrouvent pour proposer des mets raffinés et un service de qualité. Tour du monde de saveurs assuré ! Attention, la carte change régulièrement ;)

• Jpeux pas j'ai chocolat

Si vous sentez l’amertume grandir durant votre week-end, nous ne voyons qu’une seule solution : y ajouter un peu de sucre. Direction Monplaisir pour déguster les macarons et chocolats fins et doux de François Gimenez ! Ses conseils gourmands séduisent à chaque fois, saurez-vous y résister ?

• L'instant Brunchy

Comment conclure un bon « Que Faire à Lyon ce week-end ? » sans mentionner notre brunch du dimanche ?

Jeannine et Suzanne savent y faire. Citronnades maison, gourmandises sucrées et plein d’autres surprises dans un univers tamisé.
    Un lieu plein de charme dont la salle du fond, repère du Tea Time, saura vous séduire.

Avis Que Faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 24 Février - Dimanche 26 Février)