skylar-sahakian-555667-unsplash_0 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end (Vendredi 23 février - Dimanche 25 février)

Que faire à Lyon ?

le 23/02/2018

  • La jungle de l’art urbain

    L’Urban Art Jungle fait son retour ce week-end ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le festival lyonnais des cultures urbaines vous fait rencontrer des artistes plasticiens, musiciens et autres talents émergents. 1100 m² de jungle urbaine, 500 m² de jardin luxuriant, nous vous promettons un bon moment.


  • De l’impro comme vous n’en avez jamais vu

    Vendredi et samedi, le Radiant-Bellevue accueille la Coupe du Monde d’improvisation. 6 talents mondialement reconnus s’affronteront et c’est vous, public, qui déciderez du champion du monde 2018.

     


  • Derby

    Amis lyonnais, dimanche, nous devons être unis. Le derby Olympique Lyonnais - Asse se joue au Groupama Stadium de Décines. Ne manquons pas une occasion de rappeler à nos voisins stéphanois que nous sommes les meilleurs.


  • Bio & bon

    Envie de changer le monde à votre échelle ? Tout le week-end, le salon Primevère de l’écologie et des alternatives vous donne quelques idées pour changer vos habitudes par petites touches. Plus de 540 exposants seront présents pour discuter de leur engagement. Prêts à agir ?


  • Old School

    Amateurs de vinyles, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Dimanche après-midi, devant le Ninkasi Gerland, montez à bord du Music Truck, un disquaire itinérant. Une vente de vinyles neuf et d’occasion ravivera la flamme old school qui sommeille en vous.


  • Bon week-end ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end (Vendredi 23 février - Dimanche 25 février)

0 commentaire

Ecrire un commentaire