capture_decran_2018-06-21_a_23.43.16 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 22 juin - Dimanche 24 juin)

Que faire à Lyon ?

le 21/06/2018

  • Des soldes avant les soldes

    Ce week-end, quatre copines vident leurs armoires et vous proposent vêtements, chaussures et accessoires. Des prix entre 1 € et 10 €, des petits gâteaux et de la musique, n’allez pas vous embarrasser à faire les soldes, c’est plus sympa là-bas.


  • Le plus beau jardin de Lyon

    Profitez-en, le jardin Rosa Mir ouvre le samedi de 14h à 17h30 jusqu’à octobre ! Une belle occasion d’enfin pénétrer ce jardin aux milliers de coquillages.


  • La balade du week-end

    Samedi, les artistes Flo81 et Loodz vous emmènent explorer les pentes de la Croix-Rousse à la découverte du street art lyonnais. Une jolie balade à ne pas manquer ! Pour les places, c'est par ici. 

     


  • Techno toujours pareil

    Samedi soir, la This is Techno revient au Petit Salon ! Une salle techno et techno house, une autre salle avec Artjacking aux platines, ne prenez pas de risque inutile, une bonne soirée vous attend.

     


  • La Bretagne ça vous gagne

    Les dimanches soir à bader à l’idée de la reprise, ça suffit ! Et si vous le passiez avec Émile Brunier, ancien chef pâtissier dans des restaurants étoilés ? Ce dimanche, il vous apprend à cuisiner un sablé Breton reconstitué avec chantilly fraise, tartare d'abricot romarin et fève de tonka. N’oubliez pas de réserver !


  • Bon week-end ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 22 juin - Dimanche 24 juin)

0 commentaire

Ecrire un commentaire