paddle_saone_le_petit_paume - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 20 juillet - Dimanche 22 juillet)

Que faire à Lyon ?

le 20/07/2018

  • Escale en Colombie

    Ce soir, c’est la fête nationale colombienne et le Baràgones met la Colombie à l’honneur pour l’occasion ! Rendez-vous de 17h à 20h pour un afterwork latino, avec des tapas, des cocktails et un dj set qui vous fera commencer le week-end du bon pied.

     


  • Sortie cinéma du week-end

    Envie d’un bon film ? Ne manquez pas Parvana, une enfance en Afghanistan de Noro Twomey : une jeune fille déguisée en garçon défie les talibans et nous tient en haleine tout au long du film. C’est au cinéma Lumière ou au cinéma Comoedia que ça se passe !

     

     


  • Journée bien-être et détente

    Samedi, le MOB Hôtel Confluence vous propose de consacrer un petit bout de votre journée à votre corps. Au programme : du yoga, du paddle sur la Saône, un bar à jus et acaï bowls, des DJ sets années 1980, des massages et un marché zen.

     


  • Un apéro mojito et tongs

    Samedi, le Wee An organise une soirée estivale comme on les aime : de la musique, une chef sommelière experte en mojito, des cocktails et un dress code tongs-paréo-lunettes de soleil ! Notre coup de coeur : une collecte en soutien à Handicap International. Bonne soirée !

     

     


  • Un cours de cuisine mexicaine

    Vous connaissez le plus beau patio de Lyon ? Samedi, de 19h à 20h, le ho36 Opéra  vous accueille sur sa magnifique terrasse pour un cours de cuisine mexicaine : empanadas, guacamole, boissons et musique traditionnelle seront au rendez-vous !  N’oubliez pas de leur passer un petit coup de fil pour réserver.

     


  • Bon week-end à tous ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 20 juillet - Dimanche 22 juillet)

0 commentaire

Ecrire un commentaire