sydney-fischer-561024-unsplash - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 20 avril - Dimanche 22 avril)

Que faire à Lyon ?

le 13/04/2018

  • De l’agriculture à Lyon !

    Les 48h de l’agriculture urbaine débarquent à Lyon ! Imaginez comme Lyon serait encore plus belle si elle était plus végétalisée. Des plantations, des apéros, des tables rondes, des ateliers jardinage, des visites de potager… Pour le programme, c’est ici.


  • Une p’tite binch ?

    Le Lyon Bière Festival revient pour une édition avec encore plus d’espace, plus d’événements, plus de brasseurs ! Ce sont plus de 80 brasseries de France et d’ailleurs qui investiront la Sucrière le temps d’un week-end. Des dégustations, des rencontres avec les brasseurs, des food trucks … Tout ce qu’il faut pour se faire plaisir !


  • Le nouveau marché

    Samedi, des concepts originaux et lyonnais se réunissent toute la journée aux Woraces. De la céramique, des granolas, des objets déco, des vêtements d’occasion d’enfants, des bouquets champêtres… Pleins de créations nées d’une jolie idée qu’il vous tarde de découvrir !


  • Soirée Salopette

    Samedi soir, ne te prends pas la tête, la Salopette a trouvé ton programme. Pour le before, c’est au Mama Shelter que ça se passe : un apéro avec l’écurie de musique électro Cartes Records, du beer pong, du baby-foot, des jeux de cartes … Ensuite, c’est au Bellona que se poursuivra la soirée avec Fouk, Daniel Leseman et Nofraje aux platines !


  • Hello Sunday

    Dimanche, le Bellona vous accueille pour son premier Hello Sunday. Le concept ? Un dimanche par mois jusqu’à septembre, de 16h à 23h, la plage du Bellona se met aux couleurs d’une nouvelle culture. Cette fois ci,  les États-Unis qui seront mis à l’honneur. Come on !

     


  • Bon week-end ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 20 avril - Dimanche 22 avril)

0 commentaire

Ecrire un commentaire