annie-spratt-79272-unsplash - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 2 mars - Dimanche 4 mars)

Lyon cette semaine

le 02/03/2018

  • Radioactiv invite

    Vendredi soir, les cales du Bellona vont vibrer ! Le collectif de musique Radioactiv y invite le label Rakya et la programmation a de quoi faire rêver : Loop exposure, Charonne - Music et Mohammed Vicente ! De la bonne musique et un cadre idéal pour une bonne soirée.

     


  • Plantes & Puces

    Vous avez raté les grandes ventes de plantes ? Dimanche, Maison Bouture déménage sous le chapiteau des Puces du Canal. Pénétrez dans une véritable maison aux meubles directement venus des Puces et choisissez ce bel olivier sur le balcon ou cet eucalyptus dans la cuisine. Une grande bouffée d’air frais.


  • Atout moteur tour d’honneur

    Réveillez ou entretenez votre âme de rider et faites un tour au Salon du 2 roues ! Moto, scooter, quad, tous seront là pour vous faire vivre trois jours de sensations fortes et de belle mécanique.


  • Le Terminal souffle sa cinquième bougie !

    5 ans, ça se fête, et plutôt 3 fois qu’une ! 750 soirées plus tard, le Terminal est inarrêtable. Vendredi soir et samedi soir, deux grosses soirées vous attendent avec K-Hand, Botwin, Saönore, Point G, Mush et Laborderie. Dimanche, reprenez vos esprits en douceur à partir de 16h30 au Sucre avec Miss Kittin, Yogi, Aron et Laborderie. En voilà un anniversaire célébré dignement.


  • Séquence émotion

    Vous souvenez-vous de Les Pépites, le film de Pour un Sourire d’Enfant ? Dimanche à 18h, l’ONG revient avec un nouveau film sur sa belle aventure, Au Cambodge, de la misère à un métier. Vous aurez la chance de rencontrer et d’écouter le témoignage « Mamie », fondatrice de l’ONG. Ça fait du bien parfois, un peu d’humanité.


  • Bon week-end ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 2 mars - Dimanche 4 mars)

0 commentaire

Ecrire un commentaire