32833998_10155588328535954_5535853836817661952_o - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 1er juin - Dimanche 3 juin)

Lyon cette semaine

le 01/06/2018

  • Un peu de poésie

    Ce soir, le Simone vous attend dès 20h pour une soirée poésie. Cette fois-ci, Philippe Jacottet est mis à l’honneur par Foucauld Giulani. Rien de tel que de jolis mots pour terminer la semaine ! 


  • Avez-vous déjà vu un perroquet bourré ?

    Ce soir, la Taverne du Perroquet Bourré fête son 23ème anniversaire ! Un beau bébé qui mérite qu’on fête cela comme il se doit. Les festivités débuteront dès 18h et toute la soirée sera pleines de surprises autour du thème de la piraterie. Le meilleur déguisement sera récompensé !


  • YOUHOU LE VILLAGE DU PETIT PAUMÉ EST ENFIN ARRIVÉ !

    Retrouvez-nous place Saint Jean et place Edouard Commette tout le week-end pour le Village du Petit Paumé ! De l’artisanat lyonnais, de la bonne bouffe, de la pétanque, du soleil, de la bière, des fauconniers, une édition limitée du Petit Paumé, des balades en poneys, des maquillages pour les plus jeunes… On a hâte de vous revoir !


  • La Petite Pause │À cancan les vacances ?

    Samedi, rendez-vous place Saint Jean dès 17h pour une Petite Pause comme on les aime ! Après une journée consacrée au terroir lyonnais, ses traditions et ses artisans, venez découvrir la France de nuit ! French cancan, DJ Set, groupe de jazz, vins et fromage… Venez prendre l’apéro avec nous !

     


  • Faites votre cirque !

    Il a commencé hier et il prend fin samedi prochain ? Vous l’avez ? Profitez du week-end pour faire un tour au festival utoPistes, qui vous invite à découvrir les arts du cirque ! Différents formats, plusieurs disciplines, beaucoup de personnalités, par ici le programme.


  • Bon week-end ensoleillé, on se retrouve Place Saint-Jean ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 1er juin - Dimanche 3 juin)

0 commentaire

Ecrire un commentaire