capture_decran_2018-05-18_a_09.19.14 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 18 mai - Dimanche 20 mai)

Que faire à Lyon ?

le 18/05/2018

• Envie de faire la fête ?

Ce week-end, les 24 heures de l’INSA font leur grand retour à la Doua. Deux soirées de concerts avec Kavinsky en tête d’affiche, plus de 70 animations gratuites et 24 heures de course, ce week-end vous avez intérêt à être endurants !

• Lyon d’hier et aujourd’hui

Samedi, prenez part à un atelier pour petits et grands du Centre d’histoire et de la résistance et de la déportation : on part à la découverte du mode de vie de nos aînés lyonnais. Les années 40 sont toutes proches et pourtant nous en savons si peu ! C’est l’occasion d’y remédier.

• De la grosse raquette

L’Open Parc débute samedi ! Pendant une semaine, rendez-vous à la Tête d’Or pour voir du beau tennis, soutenir Monfils et Simon et passer un bon moment.

• On se cultive pas nous ?

Samedi soir, profitez de la Nuit européenne des musées : de nombreux musées vous ouvrent leurs portes gratuitement le temps d’un soir. Retrouvez-nous et venez récupérer votre 1er, 2ème ou 18ème exemplaire du Petit Paumé 2018 aux Musée des Beaux-Arts, Musée des Confluences, Musée de l’Imprimerie et de la Communication graphique, Musée Gadagne, Musée urbain Tony Garnier et Musée gallo-romain.

• Le brunch du dimanche

Dimanche, les Mamans Poules vous convient à leur brunch bio pour 17 petits euros. Au menu : brioches, tartines, granola, toast à l’avocat, charcuterie, fromage … Miam, réservez vite !

• Bon week-end prolongé !

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 18 mai - Dimanche 20 mai)