shaka-ponk172932-denis-rouvre - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 16 mars - Dimanche 18 mars)

Que faire à Lyon ?

le 16/03/2018

• Passer Lyon et l’Europe à la casserole !

De vendredi à dimanche, le festival Attable se penche sur la cuisine lyonnaise. Une quarantaine de chefs français et européens s’exerceront en public dans des restaurants branchés du 7ème arrondissement. Réservez vite, certains événements sont déjà complets !

• Envie de chiner

Samedi, des créatrices et blogueuses lyonnaises vident leurs étagères pour notre plus grand bonheur ! Décoration, accessoires de mode, maquillage… Il y en aura pour tous les goûts pour cette première édition du Trendy Market.

• Rêver Lyon

Tout le week end, le musée Gadagne vous propose de rêver un peu pour inventer notre Lyon de demain. Entrez dans la peau d’un architecte ou d'un urbaniste, laissez parler votre imagination et ajoutez votre maison en papier à la ville ! Pour les plus réalistes, 4 balades urbaines en terre inconnue sont proposées pour redécouvrir notre jolie ville.

• Avis aux slameurs

Fan de slam ou curieux de découvrir cet art ? Ne manquez pas la Nuit du Slam samedi soir ! De 18h à minuit se succèderont une scène ouverte, de l’improvisation, un tournoi et des performances slam en musique. Une soirée qui s’annonce mouvementée !

• Shaka Ponk

Le groupe à l’énergie débordante fait son grand retour ce week-end ! Samedi soir, Shaka Ponk remonte sur scène et nous offre un show spectaculaire où la performance scénique rencontre la prouesse technologique. Mon petit doigt me dit qu’il reste encore quelques places, n’hésitez plus !

• Bon week-end à tous !

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 16 mars - Dimanche 18 mars)