capture_decran_2018-06-15_a_16.39.17 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 15 juin - Dimanche 17 juin)

Que faire à Lyon ?

le 15/06/2018

  • Chiner

    Ce week-end, se tient la brocante du Vieux Lyon. Allez faire un tour place Saint-Jean et faites-vous plaisir avec un joli bibelot. Des cartes postales aux meubles anciens, vous y trouverez forcément votre bonheur.  


  • Soyez fiers

    Samedi, la 23ème marche des fiertés LGBTI partira de Bellecour à partir de 14h. Cette année, elle se bat pour la PMA sans conditions. Joignez-vous au cortège !


  • Roue arrière en Y

    Amateurs de sports mécaniques et de show à l’américaine, nous avons ce qu’il vous faut. Samedi, rendez-vous au Monstar Jam au Groupama Stadium. Des gros 4x4, des figures acrobatiques, des carcasses de voiture… Comme dans les films !


  • Bonne fête Papa

    Samedi, Morel & Gouttard vous aide à trouver un cadeau de fête des pères. Quoi de mieux que de goûter ?  Venez déguster de nombreux spiritueux pour être sûr de votre choix !

     


  • Comment profiter du début de l’été ?

    Save the date, en septembre se tiendra la dixième édition du festival Elekt’Rhône. En attendant, ils vous ont concocté un open-air gratuit au Parc Blandan en collaboration avec Art Feast. Une line-up house, disco et funk, de la bière, un vide dressing, un vinyltruck, de la pétanque… Tout est !


  • Croix-Rousse fait son show

    Ce week-end se tient la 10ème édition du festival de la Croix-Rousse au jardin des Chartreux. Que vous soyiez friands de piñatas, de concerts, de spectacles ou d’expos, vous trouverez à vous régaler !

  • Bon week-end ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 15 juin - Dimanche 17 juin)

0 commentaire

Ecrire un commentaire