petit_paume_place_bellecour - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 13 juillet - Dimanche 15 juillet)

Sortir à Lyon

le 13/07/2018

  • Guinguette estivale

    Samedi, rendez-vous parc Roquette dès 15h pour les Guinguettes du 9ème ! Venez faire la fête, prendre un verre  et profiter du swing, du lindy hop, des concerts gratuits et des animations pour les plus petits.

     


  • Le feu d’artifice du 14 juillet

    Samedi, ne ratez pas le feu d’artifice tiré depuis trois points des hauteurs de Fourvière. Cette année, partez dans un tour du monde pyrotechnique à travers les grandes nations de l’artifice : France, Chine, Italie, Espagne, Japon, autant de styles qui seront mis à l’honneur pendant ces 20 minutes de spectacle.

     

     

     


  • On est en finale !

    Dimanche à 15h, rendez-vous à Bellecour pour admirer nos Bleus décrocher le trophée sur écran géant. Si vous préférez être assis, il y a toujours notre top des endroits où regarder la Coupe du Monde. Peut-être que la place sera aussi remplie que pour le lancement du Petit Paumé

     


  • Un brunch jazzy

    Dimanche, Bémol 5 vous attend pour son brunch concert ! Un délicieux buffet à volonté sur fond de jazz joué au piano par Joël Sicard. Plutôt sympa comme cadre pour bien commencer la journée, non ?

     


  • Apéro sonore

    Tout l’été, le Bac à sable vous propose des événements qui mêlent musique et arts vivants : du théâtre, de la danse, des concerts… Dimanche, Lumbago s’invite pour un apéro sonore qui s’annonce énorme ! Vous pourrez mater la finale de la coupe du monde, acheter des vinyles, boire des bières ou grignoter. Mais non, le week-end n’est pas vraiment terminé.

     


  • Pssst, on a aussi un autre super bon plan pour samedi

    Bon week-end ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 13 juillet - Dimanche 15 juillet)

0 commentaire

Ecrire un commentaire