capture_decran_2018-04-13_a_09.12.09 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (vendredi 13 avril - dimanche 15 avril)

Que faire à Lyon ?

le 13/04/2018

  • De la mode responsable

    Samedi, la Taverne Gutenberg se transforme en pop up store, mais pas n’importe lequel : un pop store qui propose uniquement des vêtements et accessoires éthiques et éco-responsables. C’est quand même plus sympa de s’habiller en protégeant notre planète !


  • Gaming & Jäger

    Samedi soir, le Meltdown vous attend pour une soirée Jägermeister. De l’e-sport, du stream, des consoles en libre accès, 4€ le Jägerbomb, 35€ le mètre de Jägerbomb. Que le jeu commence.


  • Autodéfense israélo-tchécoslovaque hongroise

    Dimanche à 14h, retrouvez Krav Maga Experts pour une initiation gratuite au krav maga au Parc de la Tête d’Or. Vous apprendrez les bases sur les distances de sécurité, les frappes et la défense. Ça défoule et c’est utile, on prend !

     


  • Des tatouages à n’en plus finir

    Ce week-end, La Sucrière accueille The Ink Factory, une convention de tatouage avec plus de 140 artistes nationaux et internationaux ! Photos, concerts, concours de tatouages … Venez découvrir un univers tatoué.  En plus il paraît qu’on distribue tout plein de Petit Paumés !


  • Un dimanche mieux que le dimanche

    Les Woraces vous présentent l’hyper dimanche. C’est comme un dimanche tranquille entre potes, mais avec de la bière, des gourmandises, du son chill, des jeux de société, du ping-pong et des fléchettes. Vous avez mieux pour vous remettre de votre murge de la veille ?


  • Bon week-end ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (vendredi 13 avril - dimanche 15 avril)

0 commentaire

Ecrire un commentaire