droma - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 12 octobre - Dimanche 14 octobre)

Que faire à Lyon ?

le 12/10/2018

Vous vous demandez encore que faire ce week-end ? Vous ne savez pas trop manger ? Vous ne savez pas trop où emmener vos enfants ? Vous ne savez pas où tenter de remporter un dîner pour deux chez La Mère Brazier ?

 

Pour ce week-end exceptionnel, on vous propose un parcours de la place des Terreaux à la gare Perrache, de la gare Perrache à la place des Terreaux en passant par la place Bellecour. Une boucle hyper-centriste pour tous.  

 

  • Lancement du Petit Paumé - Place Bellecour

    Le 50ème lancement ! Un demi-siècle de rendez-vous annuels place Bellecour ! Pour cette année anniversaire, on vous réserve un cocktail historique. 50 animations gratuites, un village gourmand géant, une exposition INSIDE OUT PROJECT de l’artiste JR de retour après le fameux “Marchers in Lyon”, une émission de radio live NRJ avec Eddy de Pretto, un vide-dressing géant, et surtout on vous réserve une ÉNORME surprise (on en dira pas plus, stay tuned).

    EVENEMENT

     

  • Inauguration d’une fresque géante rue Victor Hugo !

    Dans le cadre de ReTrouvailles My Presqu'île 2018 et du projet de réaménagement urbain, une œuvre gigantesque peinte au sol sera inaugurée ce samedi 13 et dimanche 14 octobre. Elle serpentera dans toute la rue Victor Hugo, de la place Carnot jusqu’à la rue Sainte Hélène. C’est une collaboration inédite entre onze artistes lyonnais organisé par My Presqu'île + Taverne · Gutenberg + SITIO par Superposition + Maison.g. De la place Bellecour à la gare de Perrache, la ville de Lyon sera bien secouée !

    EVENEMENT

     

  • Marche pour le climat

    Au départ de la place des Terreaux à 15h, elle traversera la totalité de la ville jusqu’aux locaux de la métropole de Lyon. “Une génération climat s’est levée”. On vous recommande cela après avoir récupéré 100 000 guides papiers au lancement du Petit Paumé, fait 4 tours avec des dromadaires place Bellecour, inhalé 100L d’aérosols rue Victor Hugo et déjeuné tranquillement au Mcdonald's Bellecour. #greenpeace

    EVENEMENT

     

  • Où décuver à Lyon ?

    Sunday lazy day. On vous réserve un dimanche cocooning après avoir déambulé dans tout le centre de Lyon et fait la fête jusqu’à 7h du mat. Ce dimanche, il pleut, il fait gris, alors c’est par ici pour les meilleurs plans cocon spécial automne.
     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 12 octobre - Dimanche 14 octobre)

0 commentaire

Ecrire un commentaire