chocolat_1 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week end ? (Vendredi 12 janvier - Dimanche 14 janvier)

Lyon cette semaine

le 12/01/2018

  • 40 kilos de bonheur !

    Vendredi à partir de 16h, le centre commercial Confluence prépare le goûter : 40 kilos de chocolat, fondu dans 7 fontaines différentes. Le chocolatier Voisin vous fait découvrir des chocolats fondants d’Amérique du Sud, d’Afrique et d’Océanie, pour commencer le week-end en voyageant. Si c’est pas le bonheur, ça y ressemble fortement…

  • Architecture gonflable

    Architecte, ingénieur, artiste, prestidigitateur… Peu de gens ont autant de talent qu’Hans-Walter Müller. Jusqu’au 31 mars, le CAUE Rhône Métropole vous fait découvrir l’univers gonflable de cet artiste, où se mélangent volumes, sons et lumières. Le lundi et le mardi, vous pourrez même suivre des visites commentées et gratuites. Une belle alternative à la pesanteur urbaine.

     

  • Grande vente de plantes

    Tout le week end, Plantes pour Tous vous met au vert et vous invite à sa grande vente de plantes ! Des cactus, des plantes tropicales, des pots en terre cuite ou céramique… Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour redonner une bouffée d’air frais à votre intérieur et cela à des prix incroyablement doux.

     

  • “Fous ta chapka”

    Samedi soir, le Loft Club fête le Nouvel An russe ! Pour l’occasion : distribution de chapkas, jets de fumée à 180°C, shooters enflammés et vodka, bien évidemment, qui coule à flots. Offrez-vous un aller simple pour Moscou pour seulement 12€, vous vous en rappellerez … ou pas !

  • L’union fait la force

    Dimanche, les 4 restaurateurs du Food Court des Halles de la Martinière s’unissent pour vous concocter un délicieux brunch ! Pour 20€, vous pourrez déguster une combinaison de 4 brunchs gourmands préparés par chaque restaurateur. Oranges pressées, planches de charcuterie, oeufs brouillés, tortillas, blinis frais, samossas de blé noir, crumble, mousse au chocolat… Tous les goûts et toutes les saveurs sont aux Halles de la Martinière !

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week end ? (Vendredi 12 janvier - Dimanche 14 janvier)

0 commentaire

Ecrire un commentaire