capture_decran_2018-05-11_a_08.15.43 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 11 mai - Dimanche 13 mai)

Lyon cette semaine

le 11/05/2018

  • Bollywood Kitchen

    Vendredi, la Commune se transforme et vous emmène en Inde. Pour son Extra Nuits Sonores, la Légumerie vous permet de toucher du doigt la culture indienne de la danse à la cuisine en passant par le dessin. En plus, tous les bénéfices seront reversés à l’ONG Indian Wide Children’s Home. Allez, venez, c’est pour la bonne cause !


  • Merci Martin

    Ce week-end se termine l’exposition de la bibliothèque municipale de Lyon qui rend hommage à Martin Luther King et ses combats. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y faire un tour, c’est votre dernière chance ! SPOILER : vous pourrez découvrir l’histoire de sa visite lyonnaise bien méconnue.


  • Du roller insolite

    Dimanche, chaussez vos rollers et rendez-vous place Louis Pradel à 14h. Macadam vous emmène découvrir toutes sortes de curiosités, originalités lyonnaises et villeurbanaises. On parie que vous ne connaisssez pas la plus petite maison de Lyon ou le secret de la mairie de Villeurbanne !


  • Do brasil !

    Dimanche, Michelle Rio s’invite chez In-sted pour un brunch brésilien ! Long caipirinha, tapioca, feijoada, pao de queijo, gâteau de maïs… Un aller-retour au le Brésil pour 25 euros, qui dit mieux ?


  • Cantine urbaine

    Samedi, le Food Market fait son Extra ! Venez découvrir un marché-cantine place Saint-Louis qui regroupe le meilleur de la gastronomie lyonnaise version street-food. Ce ne sont pas moins de 20 restaurateurs qui vous régaleront de leur spécialité tout au long de la journée.


  • Bon week-end ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (Vendredi 11 mai - Dimanche 13 mai)

0 commentaire

Ecrire un commentaire