capture_decran_2016-09-09_a_10.59.34_0 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (4, 5, et 6 novembre 2016)

Que faire à Lyon ?

le 04/11/2016

L'hiver approche, et ça se ressent dans les événements. Lancement d'un Petit Paumé encore tout chaud, marrons chauds, chocolat chaud et village de ski : l'hiver a quand même du bon !

• Vendredi et tout le week-end

Très gros week-end en perspective avec We are reality, organisé au Transbordeur

Programme en détail avec le prix des places.

► VENDREDI 4.11 / 23h00 - 05h00  --> 28€
    Main Room. FRRC : Ricardo Villalobos, Seth Troxler
    Club. Dystopian : Rødhåd, Vril Live, Drumcell, Alex.Do

► SAMEDI 5.11 / 23h00 - 05h00 --> 16€
    Main Room. The Cosmic Adventure : Mr G Live, Kosme vs Konstantin Sibold
    Club. Milton Bradley, Don Williams, Mørbeck

► DIMANCHE 6.11 / 17h00 - 00h30 --> 20€
    Main Room. Innervisions : Job Jobse, Ame, Dixon

Pour plus d'infos sur les pass et les prix

• Samedi pour se réchauffer en fin d'après midi

Quoi de mieux avec le froid qui s'insinue dans notre ville et nos vêtements, que de se réchauffer avec un bon chocolat chaud de la Chocolaterie Buisson ? Il paraît que c'est leur spécialité et qu'ils ont plus de 15 choix différents !

• Tout le week-end, on va skier aux Brotteaux

Un mélange entre une station de ski et un village de Noël, tout le week-end sur la place G. Brosset.

• Samedi c'est le lancement du Petit Paumé à ECULLY !

On ne perd pas le rythme, venez chercher votre Petit Paumé sur la place de l'Eglise, et au centre commercial à Ecully Centre, à partir de 10h00 et jusqu'à 17h00

• Samedi, on se promène dans les pentes piétonnes

Au cas où vous ne l'auriez pas encore réalisé, l'hiver pointe bel et bien le bout de son nez, et ça se sent jusque dans les événements du week-end. Mais quand on voit ça, on se dit que l'hiver a du bon :)

• Et samedi soir, Distribution au Parc OL

• Dimanche, quoi de mieux que de déguster des vins naturels ?

Sous les pavés la vigne, présente sa 3e édition du salon des vins, avec dégustation et vente de vins actuels et naturels.

L'entrée 8 euros, le verre griffé est offert, et le tout se déroule au Palais de la bourse, dans un cadre des plus quali :)

• Bon week-end à tous !

Et en attendant les bons plans du week-end prochain, n'hésitez surtout pas à nous suivre aussi sur notre page Facebook et voir nos plus belles photos sur la page Instagram du Petit Paumé !

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (4, 5, et 6 novembre 2016)

• ddladeg

Merci!

le 04/11/2016

Merci de venir à Ecully pour distribuer votre super guide, très pratique pour les familles comme la mienne qui n'ont pas la possibilité de descendre en centre ville le weekend ! Beau boulot on a hâte de découvrir de nouvelles adresses !