capture_decran_2016-01-29_a_14.50.19 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (29, 30, 31 Janvier 2016)

Que faire à Lyon ?

le 29/01/2016

• Vendredi 29 Janvier

Opéra Lady MacBeth de Mzensk

Bravo à notre gagnante qui remporte 2 places offertes par Le Petit Paumé pour aller voir Lady MacBeth ce soir. Pour tous les autres, il n’est pas trop tard pour aller voir le fameux opéra de Chostakovitch à l’Opéra de Lyon jusqu’au 6 février.

• Demi-Finale du Festival Rock'n Stage

Un concours, beaucoup de talent, dix candidats, tous voudraient aller en finale. Ce soir c’est la demi-finale du Festival Rock'n Stage qui se déroule au Ninkasi Kao. Ce sera à vous de choisir les vainqueurs.

A partir de 19h, 10€

Plus d’informations ici

• "MESS 001 prendra place au Double Mixte, salle bien connue des fêtards et ravers de la ville lumière.

Parce que nous croyons au partage et pensons que l'union fait la force, nous avons décidé de vous offrir un line up ou les B2B seront à l’honneur. »

Attention, il reste peu de places disponibles ! Plus d'informations ici

• Samedi 30 janvier

Children Of The Drum - Max Graef / Glenn Astro / Pablo Valentino

"Children Of The Drum" Une pincée de disco et boogie crapuleuse, de la House de Détroit et de Chicago, quelques pépites de musique brésilienne et des invités de marque : voilà le cocktail que vous concocteront Pablo et ses amis un samedi par mois dans le meilleur sound system de Lyon.

Plus d’informations ici

• Samedi et Dimanche 30, 31 janvier

Magic Arribart - Mystères d'Orient

Un show plein de magie et d’illusion qui fait voyager 1200 ans en arrière dans une épopée fantastique au cœur de la Chine Impériale !

Plus d'informations ici

• Dimanche 31 janvier

Match d'impro

Pour les amateurs de théâtre d’improvisation et de bonnes punchlines, le Transbordeur organise une rencontre endiablée à 16h, dans un cadre de terrain de hockey. Il en ressort un spectacle rythmé, drôle, improvisé et donc forcément unique !

Plus d'informations ici

• Passez un bon week-end !

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (29, 30, 31 Janvier 2016)