week_end_a_lyon_9_0 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end (26, 27 et 28 février 2016) ?

Que faire à Lyon ?

le 26/02/2016

• Vendredi 26

De merveilleux contes issus de la tradition russe racontés pour les enfants (mais pas que). Au théâtre de l'Uchronie commence un beau voyage au coeur des forêts enneigées, dans les isbas étranges et les palais des Tsars.

C'est vendredi à 17h ou samedi à 17h pour les absents de la première séance.

Plus d'infos ici

• Le 26 février JACOB fait honneur au label de Bas Mooy : Mord Records !

Une belle soirée en perspective au Ninkasi Kao Gerland, vendredi soir, pour 15€

• Samedi 27

A 11h au parc de la tête d'or se met en place un nouveau concept de sport extérieur, DisqOver : un entrainement sportif pour se muscler avec des disques.

Le cours est pour 10 personnes, c'est gratuit, c'est dynamique, c'est nouveau, c'est en plein air, et ça fait toujours du bien après un vendredi soir festif.

Plus d'infos ici

• Parce qu’il est toujours bon de se souvenir que « EveryBody need some body », les Blues Brothers reviennent sur grand écran à l’Institut Lumière ce samedi à 21h (ou dimanche à 19h30 pour les absents du samedi).

• Samedi soir sera représenté l'excellent (et tout jeune) label parisien D.K.O, de la house tranquille-comme-on-aime mais aussi des instruments live avec le génial Secret Value Orchestra. On recommande donc Children Of The Drum avec MAD REY Live, Pablo Valentino et l'immanquable Secret Value Orchestra, au Sucre, du coup.

• Dimanche 28

Piaf, la voix d'une étoile :

Après avoir créé " Piaf, une vie en Rose et Noir ", un succès qui a fait le tour du monde et a été nommé Meilleur Spectacle Musical aux Molières 2006, Rubia Matignon met en scène cette nouvelle création pour mettre en lumière une partie plus intime d'Edith Piaf.

C'est la femme qui est ici le centre de l’histoire. Accompagnées d’un piano, d’une contrebasse et d’un accordéon, plus de vingt chansons rythment cette pièce musicale à fleur de peau.

On y est allé, on a vu la vie en rose le temps d'une soirée, et on ne regrette rien... non rien de rien !

Plus d'infos ici

• On finit en beauté le week-end avec une grosse affiche ce dimanche, le choc des Parcs, j’ai nommé : Lyon – PSG.

Les Lyons sont lachés et les Paris sont lancés !

Plus d'infos ici

Avis Que faire à Lyon ce week-end (26, 27 et 28 février 2016) ?

• constant

Massage au Baïtong Thaïrelaxation

le 27/02/2016

J'ai vécu une expérience unique à l'occasion d'un massage thaï réalisé par Kristana. Il s'agissait d'un massage complet incluant le massage du ventre. Les effets bénéfiques n'ont pas tardé à apparaître. Grande expérience que je renouvellerai prochainement d'autant que cet instant de félicité dure près de 2 heures. Olivier C