capture_decran_2016-09-23_a_01.49.50 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (23, 24 et 25 septembre)

Que faire à Lyon ?

le 22/09/2016

Un temps d'été fin septembre, la Part Dieu qui se met au Hip Hop, le 7e qui se transforme en village latino et les Subsistances en festival gastronomique, ce week-end n'a pas fini de nous surpendre !!

• Vendredi Soir, spectacle et danse

"Je danse parce que je me méfie des mots", dit-elle avant de s'élancer vendredi soir au Sémaphore. Un magnifique spectacle qui s'inscrit dans le cadre de la 17e Biennale de la Danse

• Vendredi, on passe la nuit au Transbo !

Reality, illusion... pas sûr que vous fassiez encore la différence en sortant du Transbordeur vendredi soir / samedi matin !

• Samedi Aprem, la Part Dieu se met au Hip-Hop

"J'en ai marre de la Biennale de la danse, il n'y a que des spectacles pour les grands" nous dit le petit Alex, 10 ans. Samedi 24 septembre à 14h30, la 17e Biennale de la Danse l'aura entendu, et proposera d'enflammer la Part Dieu dans une Battle Hip-Hop dédiée aux moins de 15ans.

• Et tout le week-end c'est soleil et gastronomie !

Soleil, ambiance et sons latinos seront de la partie pour le Village Capsao, au parc Sergent Blandan ! 3 jours de Fiesta, et le tout est gratuit ! Que demanda el pueblo ! (c'est bien comme ça qu'on dit ??)

• Petits gourmands que nous sommes ! Comment se faire un plus beau cadeau qu'en se jetant la tête la première au Lyon Street Food Festival, le  premier grand festival de street food ??

1 500 m², stands et animations culinaires seront dédiés aux nouvelles tendances fooding.

L'entrée est à 4€ pour 1 jour et gratuite pour les moins de 8 ans. Une fois sur place, il faut compter à peu près 4-5€ pour acheter une barquette des mets qui vous feront de l'oeil au festival. Bon appétit !

• Et si on veut juste une bonne terrasse au soleil

Alors on clique vite sur ce lien qui ouvre le précieux sésame menant aux meilleures terrasses de Lyon

• Passez un très, très bon week-end (mais vraiment un super week-end quoi !)

Et en attendant le lancement Bellecour le 8 octobre, n'hésitez pas à suivre le Petit Paumé sur Facebook et sur Instagram pour profiter des plus beaux clichés de Lyon !

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (23, 24 et 25 septembre)