554822685_copie_0 - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (18, 19 et 20 novembre 2016)

Que faire à Lyon ?

le 18/11/2016

Le froid est là mais le Beaujolais Nouveau aussi ! Alors pas de raison de rester chez soi, Lyon - même en novembre - reste la capitale de la gastronomie et celle des bons plans ;)

  • Vendredi, petite bière parce qu'on le mérite

    Parce que la semaine a été dure, les journées longues, et le boulot fatigant, on se fait plaisir dès le week-end arrivé au temple de la bière pour se servir une pinte assez grande pour y noyer tous ses soucis. Et on goûte les excellentes flammekueche !

  • Ce soir on va voir Detroit Swindle !

    On conseille souvent la boîte de Confluences mais cette fois-ci c'est l'occasion d'aller voir les génies hollandais de la house Detroit Swindle, qu'on avait notamment pu voir au Petit Salon en janvier ! Profitez-en, avant 20 h c'est gratuit. Bon après faut taper du pied longtemps hein...

    PS : Nous profitons de ce "Que Faire" pour démentir les infos parues la semaine dernière sur une fâcheuse fin de soirée au Sucre. Les coupables étaient cette-fois uniquement les clients, l'image du club a été salie à tort.

  • Samedi : on vient au DERNIER lancement Petit Paumé de l'année

    Dernière distribution du Petit Paumé de l'année, et on termine en hauteur sur le plateau de la Croix-Rousse. Pour tout vous dire, nous sommes fiers et assez tristes que cela prenne fin. Si vous voulez nous remonter le moral et passer encore un bon moment avec le Petit Paumé et tous nos partenaires, venez nous rendre visite ! :) 

    " Il est petit, il est paumé, c'eeest le Petit Paumé !"

  • Samedi, on revoit sa garde-robe

    On se retrouve au BOMP! pour la 4e édition du Vide dressing de Ouf ! De belles affaires, pour les femmes et même les hommes. 

  • Samedi soir

    Un grand tournoi de fléchettes vous attend dans ce nouveau bar underground, hipster et surtout éphémère où le Jäger règne en maître ! 

  • Le Dimanche matin, c'est Brunch !

    Quand le ciel d'hiver arrive, rien de tel que ce nouveau salon de thé dans les pentes qui vous invitera à siroter un de ses délicieux et trèèès nombreux thés. Petit réfuge douillet et ô combien agréable, venez y prendre un brunch dimanche matin. Comptez 20€ (ouais c'est pas donné non plus) (pensez à réserver aussi)

  • Et tout le week-end

    Samedi et dimanche, les Bédéphiles sont de sortie ! Et pour cause, c'est le festival de la Bulle d'Or qui se déroule tout le week-end. Rencontres, dédicaces, vente de BD, et animations en tout genre, on aurait tort de se priver. A vos phylactères !

  • Très bon week-end à tous !!

    Et surtout n'hésitez pas à continuer à nous suivre sur la page Facebook et sur Instagram pour voir les plus belles photos de Lyon ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (18, 19 et 20 novembre 2016)

0 commentaire

Ecrire un commentaire