place_bellecour - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end ? (14, 15, et 16 octobre 2016)

Que faire à Lyon ?

le 14/10/2016

L'actualité est aux lancements du Petit Paumé, mais pas que ! Pour ceux qui n'ont pas récupéré leur Petit Paumé à Bellecour, rendez-vous à Villeurbanne Samedi pour récupérer LE guide des bons plans lyonnais 2017. Pour les autres, concerts, festivals culinaires et découverte de la presqu'ile sont aussi  au programme !

• Vendredi soir, c'est "Après le Travail" du Petit Paumé au Sucre

Le 14 octobre, dans la continuité de sa Nuit en partenariat avec la Société Générale, le Petit Paumé s’associe au Sucre pour le lancement de l’édition nuit limitée du Petit Paumé 2017.

Cette année, le guide préféré des lyonnais a décidé de s’inscrire dans le paysage électronique actuel en mettant à l’honneur la house music. Après Chez Damier et Ortella la veille, Yarosslav nous fait l’honneur d’un set groovy de 4h pour un Après le Travail qui s'annonce déjà très solide.

Toutes les infos

• Samedi : On ne rate surtout pas Le LANCEMENT DU PETIT PAUMÉ À VILLEURBANNE !

Et oui ! Demain, c'est à Villeurbanne que toute l'équipe du Petit Paumé se déplace pour vous faire découvrir la toute nouvelle édition 2017 du premier City guide de France !

Retrouvez-nous de 11h à 19h devant la mairie de Villeurbanne, place Lazare-Goujon, entrée au croisement de l'avenue Aristide Briand et de la rue Henri Barbusse.

Toutes les infos et le détail de la journée sur l'événement du lancement

• Tout le week-end on écoute de la musique

Pour attaquer le week-end en toute sérennité, et se reposer l'esprit avec de la belle musique !

• Tout le week-end, on va manger

Aucune excuse pour ne pas y aller, c'est juste à côté de notre lancement Villeurbanne ! Au programme : food trucks, ateliers de cuisine, petits déjeuners "suspendus" et brunch des commerçants des Gratte-ciel.

• Tout le week-end, on redécouvre la presqu'île

Avec [Re]trouvailles My Presqu’île, le centre historique et touristique de la ville lumière prend vie, du bas des pentes de la Croix Rousse à la gare de Perrache. Un moment unique et festif pour faire découvrir et [re]découvrir la Presqu’ile lyonnaise.

• Très, très bon week-end à tous !!

Et comme d'habitude, on n'hésite pas à s'informer des dernières actualités du Petit Paumé sur Facebook, sur Instagram, ou en s'inscrivant à notre Newsletter de folie !

A bientôt pour les prochains lancements !

Avis Que faire à Lyon ce week-end ? (14, 15, et 16 octobre 2016)

• Aga Marchewka

Merci!

le 15/10/2016

Just wanted to say a big thank you for your weekend suggestions. I moved to Lyon and started to discover France & Lyon and actively taking part in all the weekend activities. Your updates helped me a lot to experience and write about Lyon:http://shopaholicfromhome.com/lyon-historical-city-story-shown/ Thank you very much...I am still struggling with French language I would love to see it all in English but somehow I am managing to understand ;- )