vvhgvhg - Petit Paumé

Que faire à Lyon ce week-end? (10, 11, 12 juin)

Lyon cette semaine

le 10/06/2016

Parce que le foot c'est cool, que l'Euro c'est super, mais que le foot et l'Euro non stop, c'est trop, et qu'en plus on a déjà fait un article sur les bars où regarder les matchs selon son équipe de coeur, ce Que Faire à Lyon sera exempté de toute référence footbalistique. 

Foi de Petit Paumé, Lyon en Juin ne se résumera pas à une FanZone !

 

  • Vendredi en fin d'aprem

    Ouverture de la terrasse du Bellona et de sa plage ! 

    Le soleil revient, la chaleur aussi, et les belles terrasses emboitent le pas. On peut y manger, profiter d'une petite vue sur le fleuve depuis les quais Perrache, bref, un bon plan Chill en somme. 

    Pour plus d'infos 

  • Vendredi soir pour dîner

    Ne pas se fier à son nom, ici vous décéderez uniquement de plaisir. Créatif, RPPP, et d'une rare finesse, on se fait plaisir ce vendredi soir avec cet excellent retaurant au bon rapport qualité / prix. 

    22€ à midi et Entrée, Plat, Dessert pour 31€ le soir, et des chefs passés sous l'aile de Christian TETEDOIE, on en redemande. 

  • Vendredi Nuit

    Après 15 ans d'activité, on ne rate pas la dernière soirée, l'ultime, la soirée de cloture du DV1. Keepsakes, Jibis et Roy Shifter porteront la soirée à partir de Minuit, et avant que le livre ne se ferme, ils ont encore une belle histoire à vous raconter ce samedi soir ! 

    Pour plus d'infos 

  • Samedi midi : Bistronomie Chinoise pour le déjeuner

    Très raffiné, plats delicieux et très abordables surtout à midi, présentation des plus soignées, c'est de la Bistronomie comme on l'aime, avec la particularité qu'on parle cette fois de Bistronomie franco chinoise !
    Et surtout, coup de coeur pour la superbe vue sur Fourvière en terrasse. 
     

  • Samedi en journée

    Bon Fripe Bon Genre

    On peut s'occuper samedi en journée avec le rendez-vous mensuel de Bon Fripe Bon Genre qui séléctionne des vêtements tendances, et à petit prix. C'est à la brasserie Le République et c'est toujours de bonne augure avant les vacances ! 

    Pour plus d'infos

  • Samedi soir : Cuisine de marché pour dîner

    Pour ceux qui n'ont pas pu y aller pendant les soirées gourmandes, ou qui n'ont pas déjeuné chez Manto à midi, alors c'est l'estomac encore vide, et le portefeuille encore plein (enfin pas trop vide quoi) qu'il faut se rendre à Monplaisir Côté Cour. Ancienne usine de Monplaisir reconvertie en restaurant, belle mezzanine, service attentionné, et cuisine de marché de grande qualité, le rapport qualité prix est très bon et la terrasse est très belle ! 

  • Dimanche dans l'aprem : improvisation dominicale

    Quand l'improvisation théatrale et scénique se met au dessin, ça donne Dessine moi une impro. 4 comédiens, 2 dessinateurs de BD, 1 pianiste, un présentateur, et des idées et des thèmes qui volent, qui fusent, qui commencent et qui ne se terminent pas forcément..

    Bref, c'est dimanche à 16h à l'improvidence !

    Pour plus d'infos 

     

  • Dimanche après midi et soirée

    De 13h à 01h, c'est le retour des Dimanche Sonores ! 

    Le prix d'entrée est libre, c'est au Got Milk et il y aura surtout de la musique électro avec comme invités de la 5e édition :  Particules, LACROIX et De Santi, accompagnés aussi de Ulric & Shaehn, et enfin de SAØNØRE. 

    Je sais qu'on avait dit pas de foot, mais ils organisent aussi un tournoi de FIFA avec des lots à gagner ! 

    Pour plus d'infos 

  • Bon Week-end Paumé !!

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon ce week-end? (10, 11, 12 juin)

0 commentaire

Ecrire un commentaire