lyonnnais-ol_psg - Petit Paumé

Que faire ce week-end du 2 février à Lyon ?

Que faire à Lyon ?

le 01/02/2019

Lyon nous réserve encore de belles surprises pour ce week-end du 1er février au 3 février. Des salons, des soirées et OL/ PSG sont au programme !

• Vendredi soir

Club Safar x La Boom w/ Passarani, Mush, Hyas & Maelita

Si vous avez envie de découvrir des artistes méconnus, le Club Safar est fait pour vous. C’est un rendez-vous mensuel pour les fêtards traînant dans le 1er arrondissement et souhaitant découvrir des artistes sortant de l'ordinaire. Cette fois-ci le club Safar prendra ses marques au Terminal.

Pour cette édition, Marco Passarani, figure emblématique de la scène house / techno romaine sera invité. Il y'aura un before également au Paradox organisé par la Boom Lyonnaise.

Tarifs : entrée libre au Paradox (before) et entrée à 9 € après 1h au Terminal (after)

Adresse : Terminal & Paradox, 3 rue Terme & 26 rue Serge Blandan, 69001 LYON

Pour le lien de l’event Facebook, c’est ici.

Pascal Obispo en concert

Dans le cadre de sa programmation anniversaire pour ses 30 ans le Transbo a invité Pascal Obispo en concert. Le concert est affiché complet sur leur site, mais des places se revendent via d’autres canaux. Si vous êtes un grand fan n’hésitez plus !

Tarifs : à partir de 45 €

Adresse : 3 boulevard de la bataille de Stalingrad 69100 Villeurbanne

Toutes les infos ici.

Samedi

Wintower

Des soirées endiablées au brunch dominical, l’équipe de Woodstower a pensé à tout pour sa première édition du Festival Wintower. Ce premier week-end de février 2019, le festival Wintower investit Lyon pour passer un moment incroyable.

Tarifs : à partir de 13 €

Pour prendre des places ça se passe ici et pour plus d’informations . Plus de détails dans l’article complet avec ce lien.

Veggieworld

Le Salon VeggieWorld s'installe à Lyon le 2 et 3 Février 2019. À cette 3ème édition du salon international pour les veggies, c'est l'occasion pour vous de découvrir le mode de vie vegan : cosmétiques, culinaires et habillement.

Tarifs : 10 €/jour

Adresse : La Sucrière, 49-50 Quai Rambaud, 69002 Lyon

Pour prendre un billet, c’est ici et pour l’article complet c’est par .

Ouverture de Chamas Tacos : 100 Tacos Gratuits

Activité un peu moins veggie, mais tout aussi gourmande, je parle bien sûr de l’ouverture de Chamas Tacos à Villeurbanne. Pour l’ouverture de la chaîne de French Tacos, ce ne sont pas moins de 100 Tacos qui seront distribués gratuitement.

Tarifs : à partir de 5 €

Adresse : 63 avenue Roger Salengro 69100 Villeurbanne

Pour plus d’infos sur Chamas Tacos, cliquez ici.

Dimanche

Grande vente de plantes

Vous avez loupé la vente de plantes le vendredi et le samedi ? Pas de problème, la Grande vente de plantes continue ce dimanche. Cactus, plantes tropicales mais aussi pots en terre cuite, terreau et fertilisants naturels La Belle Bouse seront vendus. Bientôt la jungle dans votre appart !

Tarifs : entrée libre, à partir de 2 €

Adresse : In-sted, 6 rue de la Part Dieu

Lien vers le site de la page Facebook de la vente : https://www.facebook.com/events/539774876537774/

OL/PSG

Après un derby bouillant gagné par nos Lyonnais, il s’agit de confirmer ! L'OL, 3ème du classement a toutes ses chances face au leader parisien. Nous au Petit Paumé, on fait confiance à notre stratège Pep Genesio et à notre Nabil Fékir international.

Tarifs : à partir de 50 €

Adresse : Groupama Stadium

Billet ici !

Avis Que faire ce week-end du 2 février à Lyon ?