distri_guide_pp - Petit Paumé

Pourquoi venir au lancement du Petit Paumé quand on a 20 ans ?

Sorties

le 11/10/2017

En famille, entre potes ou en couple, le lancement du 14 octobre Place Bellecour saura vous enchanter si vous avez la vingtaine.

Entre les produits frais proposés par Deligreens, les dégustations de café de Nespresso, le jeu concours géant d’UberEats, on ne saura où donner de la tête. Si on ajoute à cela un village Glouton où seront présents Burger&Wells pour ses burgers bien sûrs, Toké pour ses chaussons chauds, Just the smooth pour ses smoothies plus naturels que nature, Breize-crêpe, Nini cupcakes et gourmandises, Mr Simms (vous vous rappelez la bièraubeurre d’Harry Potter ?) et Citrojito, il y aura de quoi passer un bon moment bien entouré !

Et parce qu’à 20 ans, on est déjà un fin gourmet, on vous propose un immense atelier exceptionnel organisé par la Vie est Bulles. L’idée est qu’en sortant du chapiteau mis en place pour l’occasion place Bellecour, vous sachiez quel Paumé vous êtes. Le concept est participatif, vous serez invités à passer un test qui vous redirigera vers des ateliers les plus susceptibles de vous correspondre : Plutôt restau spécialité étrangère ? Envie d’un bon massage ? Plutôt bars/boites ? Ou bien vous êtes peut-être plus coquins..? Tant de questions auxquelles vous trouverez réponses de façon vraiment sympa !

Notre partenaire radio NRJ proposera cette année une émission live sur notre scène place Bellecour de 14h à 17h. Alors après Black M il y a 3 ans, Kendji Girac, Makassi et Keen’v il y a 2 ans, et Souf l’année dernière, qui sera présent cette année ?

Pour les plus artistes, sachez que la Foire de Lyon sera présente sur place avec un atelier de peinture et d’expositions remarquable.

Les amateurs de sensations eux, pourront trouver un stand de réalité virtuelle sur la place même et pourront s’y essayer gratuitement !

C’est bien beau, mais pour impressionner son prince ou sa dulcinée, il en faudra un peu plus ! Alors on a prévu du sport, ça marche toujours pour impressionner…

Et oui ! Avis aux sportifs, notre club de basketball préféré l'ASVEL sera aussi présent avec son propre terrain de basket sur la place Bellecour samedi ! Ce sera l’occasion de défier Pom, la mascotte du Petit Paumé aux lancers francs pour gagner tout un tas de cadeaux ! Il y aura même surement à 97% un joueur de l’Asvel sur place ! Et oui, quand Tony Parker s’y met, il ne fait pas les choses à moitié ! On vous y attend impatiemment.

Rassurez-vous, on a aussi pensé aux sportifs…un peu moins sportifs. Le digisport ça vous dit quelque chose ? Nous aurons un immense mur digital sur la place sur lequel on pourra jouer à un bon paquet de jeux sportifs, sans se fatiguer bien sûr ! Si en plus on doit courir pour se faire plaisir, quelle idée !

Quand on a 20 ans, on rêve du monde et d’ailleurs. Lilligo propose de gagner un voyage au bout du monde pendant la journée ! Si ça, c’est pas une bonne raison pour y passer…

Et enfin, vous l’attendiez tous ! A 20 ans, il faut s’abreuver de café. Qui a dit cliché ? Notre buvette sera bien évidemment présente sur la place Bellecour pour boissons fraîches et chaudes !

Petit rappel, le lancement Bellecour aura lieu de 11h du matin à 19h.
A samedi !

Avis Pourquoi venir au lancement du Petit Paumé quand on a 20 ans ?