872375_69195779_0 - Petit Paumé

Pour un flirt avec toi

Lyon cette semaine

le 13/11/2012

Pour un flirt avec elle, vous feriez n’importe quoi… Oui mais encore faut-il qu'elle accepte ! Pour vous aider, le Petit Paumé vous a fait une sélection de tous les lieux qui la feront craquer. 

Après, c'est à vous de jouer !

 

 

  • Mieux que de lui faire réécouter l’intégrale de Joe Dassin, offrez-lui simplement un petit pain au chocolat encore chaud. Elle commence la journée du bon pied et vous, vous partez avec un bon point (et elle de l'enbonpoint ?)

  • Pour l’emmener au septième ciel, la façon la plus simple est de la faire grimper avec vous à plus de dix mètres au dessus du sol. Et là, une fois que vous serez tous les deux dans les hauteurs, vous pourrez lui faire une déclaration dont elle se souviendra toute sa vie ! 

  • Dans ce lieu un peu exigu, elle sera forcément tout près de vous. En mangeant les tapas, elle se détendra petit à petit. Assaillie par les répliques hilarantes des humoristes, elle relâchera sa garde et sera surement prise d'un fou-rire.  Et comme on dit, femme qui rit…

  • Avant de l’emmener au restaurant, préparez le terrain. Après un ou deux cocktails de la Poule au Pot, vous verrez, elle sera plus détendue… Surtout si elle goûte le délicieux cocktail à la mangue. Elle va adorer !

  • Un petit restaurant à deux pas de la Guillotière. Un décor très charmant, une carte variée et originale. Vous allez l’impressionner avec vos petites adresses adorables. 

  • Si vous voulez sortir le grand jeu, la demander en mariage ou l’impressionner un peu plus, on passe à l’étape supérieure. Ici, la décoration, le service et les plats sont très raffinés et se prêtent parfaitement à un dîner romantique.

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Pour un flirt avec toi

0 commentaire

Ecrire un commentaire
  • Pêché Mignon

    Petit Bocuse

    le 20/01/2013

    La selection pour charmer tranquile... Très sympa en tous cas ;-)