30087498_187328775117620_4118427024689725440_n_0 - Petit Paumé

PinotBleu, la box de vins bio qui rafraîchit nos apéros !

Divertissement

le 25/04/2018

Ça n’a échappé à personne : le soleil s’est installé en force ces jours-ci à Lyon. Et évidemment avec lui, c’est le retour des apéros entre copains. Comme on adore accompagner nos planches de charcut’ avec de bons vins, on vous a déniché une petite perle qui vous fait découvrir la fine fleur des vins bio !

• PinotBleu, c’est la belle histoire lyonnaise de Thomas et François-Xavier qui lancent leur aventure en 2015. Le concept ? Dénicher pour vous les meilleurs vins bio de France, fabriqués par des vignerons amoureux de leur métier et respectueux de l’environnement, et vous livrer chez vous en 24h. Tout simplement.

On découvre une sélection de vins triés sur le volet par leur comité d’experts, tous certifiés bio, et dont les producteurs sont engagés pour respecter la biodiversité. Finis les interminables rayons de supermarché et leurs labels ou concours à tout-va. PinotBleu rencontre tous ses vignerons partenaires et s’attache à partager leur travail et leurs valeurs en faveur d’une consommation positive.

• La bonne nouvelle ? Ils lancent leur box bio par abonnement !

En plus de proposer leur sélection de vins en livraison sous 24h, PinotBleu lance sa box de vins en abonnement, pour profiter chaque mois de deux bouteilles bio d’exception dénichées pour votre plus grand plaisir.

Vous n’y connaissez rien en vin et avez décidé d’affiner votre palais ? Ou vous souhaitez découvrir de nouveaux vins bio sélectionnés avec amour ? En plus de pouvoir déguster la crème de la crème de leurs caves, on reçoit son magazine personnalisé présentant les vignerons, leur travail et leur vin, pour devenir incollable sur le sujet et impressionner ses convives à table !

Alors hop hop hop, on s’engage pour le bien commun, on supporte les vignerons qui travaillent avec passion, et on consomme plus écologique ! Les box sont même livrées dans votre salon dans des coffrets recyclables et la livraison est neutre en carbone, pour une bonne dose d’énergies positives

La box bio PinotBleu, pour soi ou à offrir.

22€ / mois sans engagement.

Plus d’infos sur leur site internet.

Avis PinotBleu, la box de vins bio qui rafraîchit nos apéros !