alimentation-bio-chat - Petit Paumé

Où toucher du bois à Lyon ce vendredi 13 ?

Lyon cette semaine

le 13/01/2017

Aujourd'hui c'est vendredi et vendredi tout est -presque- permis. Supersititeux ou non, le Petit Paumé vous conseille 5 lieux dans lesquels vous pourrez toucher du bois ce vendredi 13. Grâce à nous vous pourrez remporter le gros lot ce soir à la loterie ou éviter de vous faire quitter sur un malentendu.

• Ambiance châlet

Planches en bois ou hamburgers vous trouverez votre bonheur. Si caresser les planches mixtes ou les saint-marcellins ne suffisent pas à vous protéger contre la mauvaise fortune, nous vous conseillons de descendre dans l'espace châlet ou règne une athmosphère boisée et montagnarde.

• Rendre visite à Gepetto

Petits menteurs que vous êtes, faites attention, une fois passée la porte, votre nez s'allongera. Gepetto vous attend dans son antre. Jeux d'éveil, cheval à bascule ou boîte à dodo, vous y trouverez myriade d'objets en bois qui vous porteront bonheur en cette journée de malheur.

• Eviter d'avoir du pain sur la planche

Avec les planches en bois de Mademoiselle Rêve le mauvais sort n'a qu'à bien se tenir; vous ne pourrez que vous sentir protégé dans cette athmosphère cosy et feutrée.

Conseil de Petit Paumé: la mezzanine avec ses fauteils chinés semble être l'endroit idéal pour attendre les résultats de la loterie.

• Fouler les planches aux Célestins

Si vous pensiez être la reine des putes vous vous trompez sûrement. Elle se trouve sur la scène du théâtre des Célestins qui met en scène La Famille Royale, roman américain qui nous plonge dans les pires vices de la société. Prostitution, violences, drogues : voilà le cocktail détonnant qui vous rechauffera le gosier. Malgré une histoire sordide, cette pièce nous rappelle à quel point nous sommes tous humains et c'est sûrement ce dont on a le plus besoin un mardi soir de grand froid.

• Promenons nous dans les bois.

Vous y trouverez mille et une nuances de bois, de la poutre à la brindille n'ayez pas peur de vous aventurer dans les bosquets. Si le bois suédois du sauna ne vous plait pas, n'hésitez pas à renverser la vapeur, le hammam vous tendra les bras.

Avis Où toucher du bois à Lyon ce vendredi 13 ?