alimentation-bio-chat - Petit Paumé

Où toucher du bois à Lyon ce vendredi 13 ?

Que faire à Lyon ?

le 13/01/2017

Aujourd'hui c'est vendredi et vendredi tout est -presque- permis. Superstitieux ou non, le Petit Paumé vous conseille 5 lieux dans lesquels vous pourrez toucher du bois ce vendredi 13. Grâce à nous, vous pourrez peut être gagner au loto ou éviter de vous faire larguer sur un malentendu.

• Dans un chalet

Venez toucher du doigt les planches ou hamburgers de Gnome et Rhône. Si caresser les planches mixtes ou les Saint-marcellins ne suffisent pas à vous protéger contre la mauvaise fortune, nous vous conseillons de descendre au chalet, où le bois est omniprésent.

• Chez Gepetto

Vous vous souvenez de Pinocchio, probablement le Disney qui vous a fait le plus peur ?  Faites attention petits menteurs, une fois passée la porte, votre nez s'allongera. Gepetto vous attend dans son antre : le bonhomme de bois. Jeux d'éveil, chevaux à bascule ou boîtes à dodo, vous y trouverez myriade d'objets en bois qui vous porteront bonheur en cette journée de malheur.

• Dans un bar à vins

Avec les planches en bois de Mademoiselle Rêve le mauvais sort n'a qu'à bien se tenir !  Réfugiez-vous dans une ambiance cosy et feutrée, avec un bon verre de vin et des planches qui valent le détour. Notre conseil : la mezzanine est le meilleur spot pour attendre les résultats du loto

• Dans un théâtre

Fouler les planches peut s'avérer une bonne stratégie pour échapper à la malchance ! Ce soir, à 20h30, Sixsous présente Voyage voyage au café-théâtre le Complexe du rire :  il a fait le tour du monde et nous raconte comment sont perçus les français à l'étranger. Des blagues grinçantes et rafraîchissantes qui font réfléchir sur les différences culturelles et cultivent notre autodérision... Choisissez le rire

• Dans un sauna

Comment oubliez votre peur ? Offrez-vous un moment coquin au Sauna club des Terreaux. Vous y trouverez mille et une nuances de bois, de la poutre à la brindille, n'ayez pas peur de vous aventurer dans les bosquets. Si le bois suédois du sauna ne vous plaît pas, n'hésitez pas à renverser la vapeur, le hammam vous tendra les bras !

Avis Où toucher du bois à Lyon ce vendredi 13 ?