- Petit Paumé

Lancement Petit Paumé 2017 !

La vie au Petit Paumé

le 19/09/2016

Après plusieurs mois de labeur, on est fin prêts à vous présenter notre travail !
Alors, dès à présent, réservez vos dates pour le lancement du Petit Paumé 2017 :

8 Octobre 2016 : Lancement du Petit Paumé 2016 Place Bellecour
13 Octobre 2016 : La Nuit du Petit Paumé - Distribution de l'édition limitée Nuit du Petit Paumé 2017
15 Octobre 2016 : Lancement à Villeurbanne
22 Octobre 2016 : Lancement à Monplaisir
5 Novembre 2016 :  Lancement à Écully
19 Novembre 2016 : Lancement à Croix-Rousse

Chacun de ces lancements aura lieu de 11 heures à 19 heures !

Si la foule ne vous convient pas, vous pouvez vous faire livrer votre Petit Paumé 2017 directement chez vous. Un peu comme s'il y avait un Lancement Petit Paumé 2017 à la maison en somme ! Pour cela, rien de plus simple : envoyez une enveloppe timbrée à 3,15 € et votre adresse à :

Le Petit Paumé
23 avenue Guy de Collongue
69 134 ECULLY

Nous sommes tous très impatients de vous présenter nos petits bébés, en espérant qu'ils vous plaisent ! Nous vous attendons nombreux pour le lancement de ce Petit Paumé 2017 !

En attendant, retrouvez-nous sur notre page facebook pour être au courant de toutes les nouveautés.

Avis Lancement Petit Paumé 2017 !

• Verdier Crozet Evelyne

Artisanale petit paumé

le 04/03/2017

Bonjour, Artisan d'art en travail du cuir, je souhaiterai exposer à la manifestation organisée place St Jean au printemps. Merci de rediriger ce courriel vers l'équipe compétente. EMPREINTES 9, place Maréchal Suchet 07110 Largentière 06 21 24 62 32