photo-1517340650606-17091f8e86ed - Petit Paumé

Le top des endroits où regarder le Top 14 à Lyon ?

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 25/05/2018

Cette année Lyon a la chance d’accueillir les demi-finales du Top 14. Malheureusement on a pas réussi à avoir nos places au Groupama Stadium. Heureusement, à Lyon on a aussi des bars. Des bars avec de la bonne bière, des télés et une ambiance de folie.

Voici donc notre sélection des meilleurs bars pour matter le Top 14.

• Le Dan Carter

La tenaille c’est un petit bar perché en haut des pentes. Dans ce petit bar vous pouvez jouer au baby, jouer au fléchettes ou encore au monopoly, mais surtout, vous pouvez boire de la bière, beaucoup de bière. Le lendemain votre mémoire sera sûrement All Black.

• Le Wilkinson

Le Wallace c’est un bon bar rugbeux écossais. Ce bar il te talonne, quand t’y vas c’est pour prendre un énorme coup de pied au cul qui te propulse dans un autre univers. Un univers éthylique. Tu vas sûrement encore finir la soirée en chantant, en gueulant dans les rues du Vieux Lyon.

• le Bastareaud

Pourquoi Bastareaud ? Parce le 405 c’est gros, c’est connu et ça tape, ça tape très fort. Quand tu viens ici avec ton équipe tu crois toujours passer au travers, tu rentres dedans et tu finis par te faire ramasser. C’est sûr, t’'échapperas pas au mal de crâne et aux petits bobos de lendemain de soirée, mais qu’est-ce qu’on se marre ici avec les copains !

• Allez, on est tous derrière le Lou et promis, si on perd on ira casser des glaçons avec notre front !

Avis Le top des endroits où regarder le Top 14 à Lyon ?