engimono - Petit Paumé

Où prendre 2018 kilos à Lyon ?

Manger un bout

le 02/01/2018

La nouvelle année est arrivée, les fêtes sont finies mais même après ces dix jours de festin, vous avez toujours faim. Alors pourquoi s'arrêter sur une si bonne lancée ? Pour cela, le Petit Paumé vous indique où manger trop gras, trop sucré, trop salé. Bref où vous offrir un repas bien copieux pour prendre 2018 kilos cette année. En voilà une bien belle résolution ! 

  • Grossir en Asie

    Vous êtes un insatiable globe-trotteur ? Le Coréen Barbecue est fait pour vous. Ici, c'est viande grillée, buffet à volonté, japonais et cantonnais. C'est le lieu parfait pour allier prise de poids et langues étrangères tout en mettant en avant votre goût pour l'exotisme. Entre le corps et l'esprit, il faut souvent choisir sauf si le Coréen Barbecue vous en propose une parfaite synthèse. 

  • Grossir en littérature

    RPPP depuis 2010,  le Pailleron vous offre un menu gargantuesque et des plats pantagruéliques. Les amoureux de Rabelais y trouveront l'univers de leurs livres préférés et, à défaut de grossir, vous pourrez vous imaginer ogre le temps d'un repas. A ne pas confondre avec le Petit Poucet, les enfants ça ne se mange pas ! 

  • Grossir avec un RPPP

    La cuisine lyonnaise n'a rien à envier à celles des autres et ce bouchon le sait. RPPP depuis 2010, si vous voulez la quantité et la qualité, Notre Maison est le rendez-vous de tout lyonnais en quête de calories. Gateau de foie de volaille, quenelles, pralines, cervelles de canuts, un bon menu pour avoir le ventre plein. Effet instantané : vous en ressortirez un peu plus chargé qu'à l'entrée. Petit conseil : ne dormez pas sur le ventre ! 

  • Grossir en saveur

    Décrit comme un des meilleurs chinois de la ville, les kilos sont ici sucrés, salés, épicés. Oubliez votre régime, plongez chez Engimono et sautez sur le canard laqué. Vous ne pourrez plus vous en passez, vous y retournerez, vous grossirez et c'est tout ce qu'on veut pour 2018. 

  • Grossir ou être obèse

    Roi sans conteste de la malbouffe, fast food connu et reconnu pour sa capacité à rendre accro, le McDo reste le moyen simple, certain et pas cher de prendre 2018 kilos cette année. Prenez un menu par jour, évitez le coca zéro, mangez sur place et l'obésité vous tend les bras. Mention spéciale pour les menus McFirst : malédiction de tous les étudiants. 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Où prendre 2018 kilos à Lyon ?

0 commentaire

Ecrire un commentaire