selection_2_0 - Petit Paumé

Option #2 : L'opération Séduction

Lyon cette semaine

le 04/02/2013

Commencer la Saint-Valentin tout seul, et finir à deux. 

Pour la Saint-Valentin 2013, tu as un objectif bien précis. Conclure avec la douce qui deviendra l’élue de ton cœur. Cela fait trop longtemps que tu es seul, l’amour (le vrai !) te manque et se fait désirer. Ta target est ciblée, il ne te reste plus qu’à passer à l’acte. Tu l’as invitée (avec succès), mais le plus difficile reste à faire : tu dois choisir l’endroit qui fera chavirer son cœur pour toi.

Le Petit Paumé a sélectionné pour toi les établissements qui font preuve d’imagination et de malice pour t’aider à parvenir à tes fins en ce jour de Saint-Valentin. Menus à partager à deux, plats aphrodisiaques ou grand jeu pour t’aider dans la phase de conclusion, il y a de quoi faire.

Qui sait, sur un malentendu, ça peut marcher.   

  • Tu es maladivement timide et ne souhaite pas vivre l’épreuve d’un dîner en tête à tête ? Le Petit Paumé a la solution : cours chez Little-Petits Gâteaux et achète cette panoplie de petits biscuits coquins à ta douce. Le message est on ne peut plus clair.
  • Tu es plutôt classique et préfère les valeurs sûres aux expérimentations culinaires ? La brasserie Elite est là pour toi : un menu à 35 euros spécial Saint-Valentin t’y attend, et crois-moi, il y a de quoi faire pour séduire ta belle. 
  • Trouvant ton inspiration de séducteur dans tes racines italiennes, tu n’hésites pas une seconde : c’est chez Due de Maurizio que tu vas emmener ta Colombine. Risotto, gnocchis à la rencontre des fèves gambas et tomates séchées ne feront qu’une bouchée de son cœur attendri. 
  • La Tour Rose porte bien son nom, et tu aimes en mettre plein la vue. Pour toi, amour rime avec faste. Emmène donc ta dulcinée à la Tour Rose, dont la réputation n’est plus à faire. Le menu d’amour est à 78 euros, à toi de choisir la salle de ton choix pour optimiser ton capital séduction. 
  • Voici une autre technique de persuasion, ma foi plutôt efficace : emmène ta dulcinée (encore célibataire) chez Toute une Histoire. Dans ce restaurant coquet, il n'y aura QUE des tables de deux pour cette soirée bien particulière. Elle en sera peut-être touchée, énervée, jalouse ou déprimée. Quoiqu'il arrive, elle n'aura qu'une envie : se trouver un Valentin. Ne serait-ce que pour un soir... 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Option #2 : L'opération Séduction

0 commentaire

Ecrire un commentaire