onlybowling_pic - Petit Paumé

Onlybowling : le nouveau bowling high tech

Nouveaux à Lyon

le 26/07/2018

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, trop chaud. Mettez vous à l’abri des insolations et venez jouer au bowling ! Le complexe d’Onlykart (qui comptait déjà une piste de karting électrique et une piste de ski indoor) propose désormais une expérience du bowling innovante et high tech.

Ne vous contentez plus de jeter ces boules trouées avec dédain sur des quilles blanches en buvant des girafes de bière sans bulle, profitez d’une réelle expérience lounge, digitale et connectée.

 

  • Le concept :

     

     

    Les écrans tactiles sur les bords des pistes vous permettent de jouer à de nombreux mini-jeux qui conviennent autant aux enfants qu’à leurs parents, l’âge minimum conseillé pour venir jouer ici étant 5 ans. Vous pouvez également, à l’aide de ces écrans, choisir vos célébrations pour chaque action et visionner à la fin de la partie vos meilleurs moments. Chaque strike devient donc ici un événement que vous pourrez montrer en boucle à vos amis après les avoir explosé !

     

     

    Les pistes interconnectées permettent également au joueurs de se challenger entre eux. Onlybowling devient donc non seulement un incontournable des activités familiales, mais aussi un complexe idéal pour les séminaires d’entreprise et autres activités de teambuilding. Autant vous dire qu’après une session de kart électrique, quelques centaines de mètres de ski indoor, vos collègues seront ravis de pouvoir profiter de l’ambiance lounge et chic de ce bowling.

     

  • Les tarifs :

     

    Les tarifs sont également assez avantageux pour les groupes. N’hésitez plus et allez découvrir le complexe multi-activités d’Onlykart à Dagneux (20 minutes de Lyon). Vous verrez, sans doute pour la première fois de votre vie, des boules de bowling décorées en boules de billard, et ça, ça vaut vraiment le coup !

     

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Onlybowling : le nouveau bowling high tech

0 commentaire

Ecrire un commentaire