frrdrric_chastro__adriana_zafiris_0 - Petit Paumé

Nouvelle scène à l'Arsenic

Manger un bout

le 17/01/2015

Le théâtre des jeunes chefs de Christian Têtedoie accueille deux nouveaux acteurs, qui viennent prendre le relais du jeune chef australien Ryan Dolan, parti s’essayer sur d’autres scènes. Un, deux, trois coups et le rideau rouge se lève. Adriana Zafiris, d’origine belge et Frédéric Chastro, d’origine colombienne se révèlent. Un couple atypique qui ne manque pas de le faire transparaître dans sa carte.

 

L’Arsenic, rappelons-le, c’est d’abord un concept : un laboratoire de jeunes chefs qui, après un passage à l’Antiquaille (le restaurant gastronomique de Christian Têtedoie), viennent ici expérimenter leurs idées et exploiter leur créativité jusque dans ses moindres recoins. Tout cela dans un décor sobre, accompagné d’un service impeccable qui sait vous mettre à l’aise. Le programme du spectacle est quant à lui plus qu’intriguant : une carte qui ne présente que trois ingrédients, laissant libre cours à l’imagination des spectateurs aussi bien qu’à celle des acteurs. Maquereau, Algues & Antipasti, Veau, Fève de Tonka & Maïs mais aussi brocolis en croûte (le petit enfant en vous ne fuira plus jamais à la vue de ce légume) et chips de pain aux graines de tournesol. Et aucune crainte de se lasser du spectacle, la carte du midi se renouvelle toutes les semaines, celle du soir tous les mois.

 

Et pour le dessert, serez-vous plutôt Lait, Cardamome & Chocolat Dulcey ou Avocat, Café & Citron ? Je vais vous le dire, Créativité, Culot & Savoir-faire, voilà ce que vous trouverez dans vos assiettes si vous osez passer la porte de l’Arsenic ! Nul besoin de réviser vos classiques, laissez-vous donc séduire par cette nouvelle troupe avant-gardiste.

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Nouvelle scène à l'Arsenic

0 commentaire

Ecrire un commentaire