36771324_10211861642085071_3604528612855775232_n - Petit Paumé

Nouveau : voyagez à travers les brunchs du monde de Miadunu

Manger un bout

le 07/07/2018

Il y a quelques mois, j’ai participé à un concours de création d’entreprise sociale et solidaire, j’ai rencontré Harrol et son super projet “Miadunu”, qui depuis ne m’est jamais sorti de la tête. 

  • Quel bonheur de découvrir des semaines plus tard qu’Harol est allé au bout de son projet et que Miadunu lance, ce week-end, son premier brunch !

  • Le concept

    Mais alors, Miadunu c’est quoi ? Miadunu (Bon appétit en Mina, langue du Sud du Togo) c’est avant tout une promesse : celle de favoriser l’intégration sociale et économique par le biais du savoir-faire culinaire. Ainsi, Miadunu favorise l’insertion des lyonnais d’origine étrangère capables de prouesses culinaires, d’exprimer  et de faire découvrir leur culture à travers leur talent.

     

    De cette promesse découle donc un véritable bonheur pour les lyonnais : découvrir des plats étrangers, typiques mais peu connus, de qualité.

     


  • Au programme du brunch

    Dimanche, ils seront trois à cuisiner pour vous et même devant vos yeux : Diana d’origine syrienne, Béatrice d’origine bénine et Shahirul d’origine malaisienne.

     

    Comme Miadunu c’est avant tout de l’échange et du partage, les cuisiniers viendront à votre rencontre pour  vous faire voyager à travers les traditions culinaires de leurs pays d’origine.

    En résumé : de l’exotisme à travers des découvertes sucrées comme salées et des animations en faveur du multiculturalisme.

     

     


  • Où ? Quand ? Comment ?

    Le brunch aura lieu chez In cuisine, au 1 place Bellecour, un des lieux les plus atypiques de Lyon. Café atelier, librairie culinaire, ce lieu alternatif est en parfaite harmonie avec la créativité des chefs et l’innovation de Miadunu.

    Le prix est de 25 euros pour les adultes et de 13 euros pour les enfants. Bref, le prix d’un brunch classique et instagrammble comme on en trouve tous les dimanches à Lyon pour une promesse bien plus forte : découvrir trois nouvelles cultures, favoriser l’intégration de lyonnais d’origine étrangère, et tout simplement s’endormir moins bête.

    En conclusion, le brunch du monde va vous permettre de rendre le monde un peu moins moche qu’il ne l’est  en vous régalant. Alors, qu’est-ce que vous attendez ?

     

    Réservez vite vos places par ici : http://bit.ly/miadunu

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Nouveau : voyagez à travers les brunchs du monde de Miadunu

0 commentaire

Ecrire un commentaire