eg2-fannygaudin-162_1 - Petit Paumé

Nouveau à Lyon : l'escape game culinaire

Nouveaux à Lyon

le 13/12/2018

Ce dimanche 16 décembre, Parallèle propose aux plus malicieux et épicuriens des lyonnais un escape game culinaire. KAMOULOX !

Un escape game culinaire, c’est quoi ?

Munis d’un carnet, on vous proposera de résoudre des énigmes pour accéder au brunch. Mais pas de panique ! Parallèle vous donnera quelques indices pour vous aider. Entre amis, en couple ou en famille, c’est la première fois que vous utiliserez votre cerveau pour pouvoir manger. Vous déambulerez à la découverte des mets de 9 pays : Angleterre, Syrie, Argentine, Mexique, Vietnam, Inde, Sénégal, Indonésie et Algérie. De quoi remplir votre instagram de l’#foodporn !

• Et 1, 2, 3, on télécharge VSCocam, on fait quelques sudoku, on s’étire et on réserve notre place pour une expérience unique et gloutonne. Mmmmh #nothealthyatall.

• Parallèle, mi-agence, mi-laboratoire de créativité, vous propose 2 sessions pour sa troisième édition de son escape-game culinaire. Et nos amis ami.es veggie, sont les bienvenu.es ! Oui, oui, dès qu’on parle de vegan on utilise l’écriture inclusive car on est un média ENGAGE ! (Et qu’on met tout dans le même sac…) #metoo

1ère session à 11h30.

2ème session à 13h.

SHOTGUUUUUN !

On répète ça se passe chez In Sted (6 rue Part Dieu - 69003 Lyon), le dimanche 16 décembre.

59€/personne (brunch complet - boisson chaude - jus frais)

Et si vous n’êtes pas dispo, vous pouvez toujours bruncher un autre dimanche avec notre top brunch.

Avis Nouveau à Lyon : l'escape game culinaire