les_mauvaises_herbes_3 - Petit Paumé

Nouveau à Lyon : Les Mauvaises Herbes, l’adresse végétale et alternative qui nous régale toute la journée

Manger un bout

le 03/02/2018

Aujourd’hui, c’était l’ouverture officielle du restaurant de cuisine bio et végétale Les Mauvaises Herbes ! Après une pré-ouverture de leur salon de thé hier, les Mauvaises Herbes affichaient déjà complet pour le déjeuner aujourd’hui avec un menu végétalien unique qui sera renouvelé tous les jours. On se rattrapera donc autour d’un café, smoothie ou un lait végétal et de nombreuses gourmandises pour le goûter ou plus tard, autour d’un verre de vin nature et biodynamique accompagné de ses tapas maison. On a qu’une envie : se donner rendez-vous au 3 rue du Jardin des Plantes après une promenade pour se cultiver ou commencer une soirée un peu arrosée…

 

Dès mars, rendez-vous tous les matins de 9h30 à 11h30 pour un petit-déjeuner composé de fruits, de cakes, de porridge et autres douceurs matinales et végétales. Et si vous n’avez pas pu y aller pendant la semaine, Les Mauvaises Herbes vous régalent aussi le weekend, en proposant un brunch de 11h à 15h, le dimanche 2 fois par mois. Au programme ? Un brunch healthy et créatif entre potes ou en famille.

 

En résumé, Les Mauvaises Herbes c’est tous les jours :

  • le petit-déjeuner de 9h30 à 11h30
  • le déjeuner de 12h à 14h
  • le salon de thé de 9h30 à 18h30
  • le bar à vins de 19h à 23h
  • des brunchs, un service traiteur, des cours et des ateliers 

Dans le grand jardin des établissements lyonnais, on trouve ici une mauvaise herbe… qui se mange et qui vous veut du bien.

En effet, la cuisine des Mauvaises Herbes est non seulement bio et végétale mais aussi sociale et responsable. Cuisine sans sucre ajouté, produits locaux, électricité 100% renouvelable, politique d’anti-gaspillage en proposant des menus uniques... On ne souhaite qu’une chose : que cette mauvaise herbe un peu folle mais sacrément ambitieuse pousse et envahisse le paysage lyonnais !

 

 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Nouveau à Lyon : Les Mauvaises Herbes, l’adresse végétale et alternative qui nous régale toute la journée

0 commentaire

Ecrire un commentaire