26756403_1605933882779206_554782142664486480_o_1 - Petit Paumé

Nouveau à Lyon : Le Crazy Dog

Manger un bout

le 22/01/2018

Après Zanzibar et Macao, CRAZY DOG arrive à Lyon !

• Situé en plein coeur de la place des Terreaux, il s’articule sur deux étages et prend l’allure d’un énorme pub dans lequel on aime boire sans limite et se remplir la panse.

Le Crazy Dog propose avant tout de généreux hot dogs comme le « Che Dog » ou le « Snoop Dog ». Bref, il y en a pour tous les goûts. Et ici, pas question de faire dans la dentelle : le serveur nous amène un hot dog bien gras comme on en mange dans les rues de New-York et on en redemande !

Le Crazy Dog comble nos petits creux à tout moment de la journée. Et oui, le service y est continu de 9h à 1h tous les jours de la semaine et la carte variée : breakfasts, finger food, desserts et goûters viennent s’ajouter aux savoureux hot dogs ! Il y a même un brunch tous les dimanches de 11h à 15h.

Quand l’appétit va tout va !

Mais qu’en est-il de la soif ? Le Crazy Dog est le parfait endroit pour se désaltérer en début de soirée avec un large choix de bières bouteilles et pression, mais aussi des cocktails, des shooters et des vins du monde entier.

Avis Nouveau à Lyon : Le Crazy Dog