img_8927 - Petit Paumé

Nouveau à Lyon : Hape

Nouveaux à Lyon

le 04/04/2018

Il y a quelques mois, on vous présentait la rue Hippolyte Flandrin : une rue qui regorge de nouvelles adresses, toutes les unes meilleures que les autres. Aujourd’hui on vous dévoile un de ses trésors : Hape, anciennement Harvest Cuisine !


 

Le concept

Hape c’est une histoire familiale et passionnée. Ce qui lie ces 2 frères et leur père, c’est l’amour des bons produits, locaux et de saison?

C’est ce que vous comprendrez avant même d’ouvrir la carte. La provenance de chaque produit est mise en évidence sur la première page : 80% de la carte est bio, tous les ingrédients viennent de la région (voire du quartier !) et tout est quasi exclusivement en circuit court !  


 

La carte

A la carte, un large choix de pizzas dont de nombreuses végétariennes, des ravioles… Hape va jusqu’à proposer… :  des pizzas aux ravioles ! On salue l’originalité et on approuve le mariage ! La meilleure ? Mi-frais de chèvre, tomates concassées et ravioles gratinées sur le dessus ! Maaa miam miam miam !

En entrée, on ne résiste pas à la burrata bio : fondante à souhait. Et pour terminer, on ne voulait pas passer à côté des ravioles au chocolat Valronna et c’était un très bon choix !


 

Le cadre

Quant au cadre, il est boisé et épuré. Un mur de briques rouges apporte une touche de couleur sobre et naturelle. Il paraît que l’été c’est encore mieux parce qu’on peut profiter de la terrasse.

Ne manquez pas : la pizza vegan avec crème de cajou, haché végétal au fenouil et sitar façon chorizo ! Hape Hape Hape Hourrra !


Toutes les photos sont issues du joli site : ici

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Nouveau à Lyon : Hape

0 commentaire

Ecrire un commentaire